Création de site internet à Vienne

Pack : Site

Création de site internet
à Vienne

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Vienne

Nombreuses sont les entreprises qui voient leurs chiffres d’affaires dégringoler faute de site web. Le monde moderne dans lequel nous vivons nous impose l’établissement d’un tel support en vue de compléter les outils de communication classiques assurant une meilleure visibilité pour une entreprise. Il serait donc le moyen le plus adapté pour améliorer la notoriété d’un artisan, d’un commerçant, d’un personnage public, d’un comédien… C’est grâce à un site internet que vos clients potentiels puissent dénicher facilement des informations concernant vos produits et services. Ainsi, vous aurez plus de chance de vendre. Favorisant les interactions entre clients et vendeurs, les sites vitrines peuvent servir d’outils de mesure des attentes de vos clients et en même temps il vous autorisera les fidéliser en fonction de leurs comportements. Il rendra les informations vous concernant accessibles pendant 24h/24, 7 jours/7. À noter qu’il n’y a rien de compliqué dans la création d’un site web. Chacun peut en créer à sa guise. Faire appel à une entreprise spécialisée comme Viaduc constitue également une autre option dans la création de site internet.

Quête de visibilité à Vienne

Les acteurs économiques de Vienne, dans l’Isère, auront bien intérêt à travailler leur visibilité sur le web. La commune, sise entre Lyon, Saint-Étienne et Grenoble, se distingue par son économie très dynamique et de sa culture ayant de l’allant. Cela ne pourrait être dissocié de son histoire très riche et à la fois diversifiée qui a laissé à la ville autant de patrimoines matériels qu’immatériels. Le Théâtre Antique, la Pyramide et le Temple d’Auguste et Livie témoignent de cette richesse historique. Ville d’art et d’histoire, telle est la nouvelle qualification de Vienne présentement. Certains le traitent également de « capital du swing » en raison du Festival de Jazz organisé sur place en début d’été. Cette fête, datant de plus de trente ans, réunit plus de 100 000 festivaliers chaque année. Question économie, Vienne est forte de ces quelque 2000 entreprises composées en grande partie de commerçants. Elle fait la fierté de l’Isère.

Des réponses à vos attentes

Viaduc se présente donc comme la solution clé en main pour les PME situées à Vienne. Ses offres se déclinent en fonction des besoins les plus redondants du marché. Non seulement il est possible pour ses clients de créer eux-mêmes leur site, mais aussi ces derniers pourront bénéficier de conseils et d’accompagnement tant sur le court que sur le long terme. Ainsi, l’entreprise suggère aux acteurs économiques viennois plusieurs packs pouvant aller d’une simple création de la page web, et même d’une boutique en ligne, jusqu’au référencement de cette dernière. Chaque offre reste personnalisable, c’est-à-dire ajustée en fonction des aspirations du client. Soucieux de l’efficacité et de la simplicité d’usage, Viaduc livre un site internet responsive design (facilement accessible sur PC, tablette ou téléphone) auquel il associera un nom de domaine, un hébergement et aussi une adresse email personnelle pour le futur usager.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.