Création de site internet à Anglet

Pack : Site

Création de site internet
à Anglet

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Anglet

Création et gestion de votre site web

Peu importe votre situation géographique dans le département des Pyrénées-Atlantiques, ou dans la commune d’AngletViaduc vous apporte des solutions efficaces en matière de création et de gestion de vos sites web. En effet, présent dans le domaine depuis plus de 10 ans, nous disposons de toutes les connaissances nécessaires et du savoir-faire requis pour rendre votre entreprise visible et accessible sur Internet. Tout ce que vous avez à faire, c’est de nous contacter et de nous confier la création et la gestion de votre site web. Conscient de vos attentes, notre équipe mettra tout en œuvre pour vous fournir ce qu’il y a de meilleur sur le marché, tout en répondant favorablement à vos besoins et attentes. Nous vous donnons également la possibilité d’intervenir tout au long du processus de création et de gestion de votre site internet.
Outre les solutions de création et de gestion, nous vous offrons également la possibilité à travers nos packs (Pack Start et Pack Intégral), de solliciter un nom de domaine chez nous, de bénéficier d’une adresse e-mail et de nous confier l’hébergement de votre site web. Que vous soyez une grande entreprise ou une PME/PMI, nous sommes à votre écoute et vous garantissons entière satisfaction. Réputés pour notre sérieux et la qualité de notre travail, nous disposons d’un réseau de plus de 20 000 clients tous satisfaits de nos prestations. Nous pouvons également si vous le souhaitez, nous occuper du référencement de votre site, afin de vous fournir une visibilité optimisée sur Internet. Nous pouvons également nous charger de la gestion de vos campagnes Google Adwords, et vous faire bénéficier d’un résultat rapide.
Grâce à notre travail sur mesure adapté à vos besoins, nous sommes à votre écoute et vous garantissons une communication web de qualité.

Anglet, la commune maritime

Située dans la région Aquitaine, dans le département des Pyrénées-AtlantiquesAnglet est une commune qui dispose d’un passé économique purement agricole. En effet, la commune dépendait par le passé entièrement de l’agriculture. Ce qui n’est plus le cas de nos jours, où l’agriculture a cédé la place au tourisme et à l’industrie agroalimentaire. L’occupation de son sol remonte à la préhistoire (Paléolithique moyen) et à la culture du Moustérien (-100 000 à -35 000 av J.-C.). La ville compte un patrimoine historique très intéressant, grâce notamment à la villa Béatrix Enea et au domaine de Notre-Dame du Refuge.
La commune ne dispose pas seulement d’un patrimoine historique riche, mais elle peut également se vanter d’avoir un beau patrimoine environnemental. Le parc écologique Izadia et la grotte de la Chambre d’Amour peuvent en témoigner. Son implantation géographique est aussi un atout considérable, car grâce à lui, la ville offre de multiples animations sportives se référant à la plage. Le patrimoine culturel de la ville n’est pas aussi en reste.
Vous méritez ce qu’il y a de mieux dans la création et la gestion de votre site internet, car votre site, c’est la vitrine de votre entreprise et nous l’avons compris !

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.