Création de site internet à Chalon-Sur-Saône

Pack : Site

Création de site internet
à Chalon-sur-Saône

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Chalon-sur-Saône

Depuis notre création jusqu’à aujourd’hui, environ plus de 20 000 entreprises françaises ont mis leur projet entre nos mains et sont complètement satisfaites de la qualité et de la rapidité des services proposés.

Leader dans le domaine de création de site internet, Viaduc permet aux diverses sociétés de faire la différence sur le marché grâce à la digitalisation des services. Aussi, quel que soit votre domaine d’activités, pour vous faire connaitre, vous pouvez créer un site internet performant à votre image grâce aux offres proposées que ce soit à réaliser par vous-même à travers un éditeur facile à manier ou en vous faisant accompagner par nos experts. Viaduc permet à tous les professionnels chalonnais de se démarquer des concurrents grâce à une bonne stratégie d’optimisation et de référencement web.

Les meilleures offres en création de site web

Forte d’une dizaine d’années d’expériences, Viaduc propose des solutions novatrices en termes de création de site internet, d’hébergement et de dépôt des noms de domaine au profit de ses clients. Parmi les offres disponibles, vous pouvez choisir entre le Pack Start, le Pack Intégral et le Pack E-commerce selon vos attentes. Le Pack Start permet aux clients de créer, de démarrer et d’administrer lui-même un nouveau site avec ses contenus et sa charte graphique. Avec cette offre, les clients bénéficieront de 30 jours d’essai. Le Pack Intégral, quant à lui, permet aux entités d’avoir plus de notoriété et de crédibilité. Ce pack présente une interface rapide et simple du site web, conduit à un meilleur référencement et à un bon positionnement. Et le Pack e-Commerce a été conçu pour vous permettre de concrétiser vos projets de vente en ligne. Il vous aide également à booster la visibilité de votre site marchand. Avec Viaduc, vous pouvez profiter des précieux conseils des experts avec un accompagnement sur mesure selon vos besoins.

Chalon-sur-Saône, une ville riche d’histoires

Chalon-sur-Saône est connue comme étant une ville d’art, de culture et d’histoires. Elle renferme de nombreux vestiges du passé représentés par ses célèbres monuments historiques, ses musées et par une architecture médiévale datée de l’époque gallo-romaine. La fameuse cathédrale Saint-Vincent se classe parmi les figures emblématiques de la ville ainsi que les différentes maisons à colombages et de tours qui jonchent cette dernière. Le théâtre municipal à l’italienne ainsi que l’ancien palais épiscopal font aussi partie des incontournables de la ville du département Saône-et-Loire. Chalon-sur-Saône doit également sa renommée à travers sa cuisine gastronomique et sa culture viticole. C’est aussi l’endroit idéal pour découvrir les merveilles de la Bourgogne.

Aussi, pour faire encore plus parler de la ville de Chalon-sur-Saône et ses environs, afin de développer vos commerces et vous faire démarquer, que vous soyez TPE ou PME, artisans ou commerçants, Viaduc vous aide dans la création de votre site web et s’engage pour améliorer et optimiser votre référencement naturel pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche de Google.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.