Créer et envoyer des campagnes emailing

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Mener une campagne emailing

La campagne emailing, qu’est-ce que c’est ? C’est une stratégie marketing très en vogue qui permet aux enseignes d’envoyer à chaque personne un email qui ne peut que les intéresser. L’outil marketing que nous mettons à votre disposition vous permet d’envoyer des messages avec des templates personnalisés à un groupe d’adresses emails que vous avez segmenté avec soin. Mener une campagne emailing consiste à proposer vos produits aux personnes qui, sûrement, vont l’acheter. Cette méthode est facile et peu coûteuse et les résultats reçus ne sont actuellement que positifs.

Utiliser une mailing-list qualifiée

Une mailing-list contient les adresses des destinataires auxquelles vous voulez envoyer un message via un email. Ils seront partagés en groupe selon les critères que vous avez choisis. Ces critères peuvent être le sexe, l’âge, la localisation, le comportement d’achat ou la situation matrimoniale. Par exemple, si vous voulez vendre une lotion après rasage, vous allez seulement sélectionner les hommes de votre carnet d’adresses. Notre outil marketing permet de les classer dans des groupes bien définis afin que le bon email arrive au bon destinataire. De cette manière, vous êtes sûr d’avoir un taux de retour positif très élevé.

Avoir un contenu pertinent avec des templates personnalisés

En collaborant avec nous pour vos campagnes, vous pouvez utiliser les Templates que notre équipe de designers prend soigneusement le temps de mettre au point. Les patrons de mise en page que nous mettons à votre disposition sont pensés et étudiés pour que vous puissiez toucher le plus de personnes possible à travers l’email. L’intérêt des campagnes emailing est de personnaliser les messages à envoyer. Ceci, en y ajouter un texte que vous avez créé et qui répond aux attentes de vos destinataires. En plus de ce petit texte, vous pouvez également ajouter une image publicitaire, par exemple, celle de votre produit. Enfin, la plus-value de l’emailing, c’est le fait que vous puissiez insérer une vidéo – une méthode ingénieuse pour réussir sa campagne.

Évaluer les retours d’un email et optimiser

Pouvoir analyser les retours de votre emailing grâce à notre outil marketing est un réel avantage. En effet, quoi de mieux que de recevoir les statistiques du nombre d’emails ouverts ou le nombre de clics de redirection vers votre site ? Ce résultat vous permet d’étudier avec votre équipe marketing les raisons de l’échec ou de la réussite et de rapidement mettre en place un plan d’action pour améliorer votre qualité.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

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10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

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Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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