Nous créons & référençons votre site internet
pour seulement 49,90 HT/mois
metier 01

Création de site internet à Calais

Création de site internet à Calais



Par définition, un site internet est un ensemble de fichiers qui sont liés par des liens hypertextes. Sa création et sa mise en place peuvent sembler être des étapes complexes mais de nouveaux outils permettent de gagner du temps et d’avoir un site web design, moderne et fonctionnel en seulement quelques jours. C’est le cas du service proposé par Viaduc. Acteur du web depuis plus de 10 ans, Viaduc a développé une solution originale permettant de créer un site internet sans connaissance technique. Deux packs sont proposés, si vous souhaitez réaliser votre site vous-même ou confier cette réalisation aux experts de l’entreprise. Les deux packs intègrent l’hébergement du site ainsi qu’un nom de domaine et une adresse e-mail professionnelle.
Créer son site internet, c’est un peu recruter un commercial pour votre entreprise. Celui-ci connait toutes les informations de contact, les horaires d’ouvertures, les produits et services proposés et surtout, il est disponible 24h/24 et 7j/7. Votre site internet est un point de contact essentiel aujourd’hui pour aller à la rencontre de vos clients et prospects.


Calais, une ville unique et riche



La sous-préfecture du département du Pas-de-Calais est une commune unique et impressionnante. Située en face de l’Angleterre, Calais recèle sur ses terres toute une richesse historique, économique et culturelle. Sa localisation lui attribuait une place militaire stratégique dans le passé, plusieurs sièges ont d’ailleurs marqué son histoire. La dentelle s’imprègne également dans l’histoire de Calais. Venant d’Angleterre, elle est unique grâce à des améliorations techniques et se présente très prisée dans le monde. Détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, Calais renaît de ses cendres et ne cesse de se développer. La ville prend la tête du transport transmanche. Le tunnel sous la Manche la relie à la Grande-Bretagne et lui offre une nouvelle dynamique. Ce qui permet la création d’emplois, de commerces et d’infrastructures importantes. Actuellement, la commune compte plus de 72 520 habitants. Cette sous-préfecture du Pas-de-Calais possède une économie basée sur le secteur du commerce, des transports et des services divers. Ensuite vient le secteur de l’administration publique, de l’enseignement, la santé et l’action sociale. Calais est une commune où il est toujours très agréable visiter. En plein cœur de la place d’Armes se dresse l’un des plus vieux monuments de la ville, la tour du Guet. Vous pouvez découvrir les remparts médiévaux et les allées de la porte de Neptune en visitant la Citadelle. Au débouché de Guînes se trouve une échancrure qui séduit toujours de nombreux pêcheurs plaisanciers. Le bassin du Paradis, un vestige d’anciennes installations, accueille une tradition unique qui est toujours maintenue par une vingtaine de bateaux, le lâcher de canards (aujourd’hui remplacés par de joutes navales). Vous pouvez également commémorer un moment fatidique de la commune en visitant le monument Le Pluviôse, juste devant la plage. L’église Notre-Dame surplombe Calais avec son style Tudor et vous offre une vue panoramique surprenante sur toute la ville.


Chargement ...

Adresse : Place du Soldat Inconnu, 62100 Calais