Montauban - Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Montauban

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Montauban

Cela fait 10 ans que Viaduc fait profiter de son expertise de gestion de sites internetdépôt de noms de domainehébergement et référencement aux chefs d’entreprises Montalbanais et sa région. La problématique de développement commercial sur internet ou d’une communication online est de plus en plus récurrente dans notre société. Les entreprises Montalbanaises doivent se démarquer face à une concurrence rude afin de gagner en visibilité et notoriété sur le web.

C’est pourquoi Viaduc accompagne ses 20 000 clients et leur propose des offres de création de sites internet. Au sein de ces packs, la réservation d’un nom de domaine, d’une adresse e-maill’hébergement sont inclus. L’objectif étant de protéger la marque de la société Montalbanaise, de la dynamiser et d’assurer de bonnes perspectives d’avenir à l’entreprise. En souscrivant à l’un des deux packs, l’entrepreneur de la région de Montauban a la possibilité de réaliser son propre site internet grâce à un éditeur moderne, intuitif, simple à exploiter. Sinon, l’équipe de Viaduc sera heureuse d’aider les dirigeants Montalbanais et peut donc se charger de la création du site internet. Pour ce faire, un chef de projet vous est attribué et vous aide tout le long de la réalisation.

Le développement sur le web étant une technique de plus en plus utilisée par tous, il est indispensable de maximiser vos chances sur le internet. Pour ce faire, Viaduc propose des solutions d’optimisation du contenu. En effet, nous suggérons des offres de référencement naturel et Google Adwords. Ces dernières permettent d’accroître votre présence sur internet et ainsi de développer votre notoriété auprès des internautes.

Viaduc intervient dans la région de Montauban et est disponible pour les chefs d’entreprises dans leur volonté de croître leur communication sur le web. N’hésitez pas à solliciter notre service client pour qu’on puisse explorer ensemble vos besoins.

Un site de qualité

Ayant pour objectif de toujours répondre aux attentes de nos clients, Viaduc propose ses services de création de sites internet. L’un d’entre eux vous permet de gérer votre propre site en ayant accès à un éditeur moderne adapté à l’internaute. Vous n’avez plus besoin d’avoir des compétences informatiques pour pouvoir le créer. Il suffit de connaître les outils suivants pour pouvoir le réaliser paisiblement: PowerPoint, Photoshop et Word. En revanche, si le temps vous manque, notre équipe vous fait bénéficier de son expertise et vous propose de le réaliser. Il s’agit d’une collaboration où vous discutez ensemble du contenu, du design et de l’ergonomie du site. En optant pour ce pack, vous disposez d’une bibliothèque d’images ainsi qu’une large gamme de couleurs vous permettant de choisir ensemble votre charte graphique et votre contenu selon vos goûts. De plus, nous vous effectuons un audit complet de votre site, un rapport statistique et des préconisations afin d’améliorer votre présence.

Montauban, une ville dynamique et professionnelle

Montauban, chef-lieu du département de Tarn-et-Garonne en région Midi-Pyrénées est une commune française qui se situe à 50 kilomètres de Toulouse. Montauban est une véritable opportunité professionnelle. En effet, on compte plus de 6000 entreprises installées à Montauban en 2010. En 2011, plus de 950 entreprises se sont créées. Viaduc soutient ce dynamisme et accompagne les sociétés Montalbanaises, créées ou non dans le développement d’une communication sur le web à travers des solutions à moindre coût et adaptées à chaque secteur d’activité.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial