Lorsque l’on parle de référencement, on parle souvent du référencement naturel (SEO) et du référencement payant (SEA). Aujourd’hui, le blog Viaduc vous en apprend un peu plus sur le référencement payant et plus spécifiquement Google Ads.
Google Ads est le programme de publicité en ligne de Google. Il permet de réaliser des annonces publicitaires simples et efficaces sur le réseau de recherche. Pour mieux comprendre, cela correspond aux différentes annonces qui apparaissent lorsque l’on tape une recherche sur Google. Ces résultats apparaissent à divers endroits sur la page : au dessus, en dessous ou sur le coté des résultats dits « naturels ».
Résultats de la recherche « Google Ads ». La zone en bleu indique où la publicité payante est présente, dans ce cas : en haut de la page.
Les annonces que vous allez créer peuvent apparaître à différents endroits. Vous avez la possibilité de les afficher sur :
Google Ads peut paraître compliqué à appréhender au premier abord. Le blog Viaduc est là pour vous aider à mieux comprendre ce système de publicité en ligne. Voici ce qu’il faut savoir sur Google Ads :
Google Ads est un outil performant et en perpétuel évolution, il ne faut donc pas oublier de prendre en compte les différents changements pour l’élaboration de vos campagnes.
Cela vous paraît complexe ? Pas de panique, Viaduc vous propose de gérer vos campagnes Google Ads à partir de 79€HT par mois + 299€ de frais de mise en place le premier mois.
Viaduc s’occupe de la création de votre compte Ads, de la gestion de votre campagne et de la configuration de vos annonces pour augmenter votre visibilité grâce à des mots clés spécifiques à votre activité. L’équipe envoie, chaque mois, un rapport statistique pour vous présenter les performances de vos annonces.
Google Ads est un moyen complémentaire au référencement naturel (SEO) pour donner de la visibilité à votre activité et lui apporter du trafic supplémentaire.
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