Page Site vitrine et référencement - Viaduc

Pack

Site vitrine &
référencement

Spécialisé en sécurité informatique et en hébergement haute
disponibilité, notre expérience se concrétise à travers nos
solutions d’hébergement de serveurs.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Détail du pack intégral

Pack intégral

Site vitrine

39,00€HT/mois

 

Frais de mise en service

299€ HT

Engagement

12 mois

Site créé par l’équipe Viaduc

Tout inclus

Site professionnel

Accompagnement

L’accompagnement dans votre projet de création de site internet par un professionnel du web est garanti avec un interlocuteur privilégié. Nos experts vous prodigueront conseils et bonnes pratiques lors de la réalisation de votre site internet afin d’obtenir le meilleur résultat.

Site design

Viaduc propose de nombreux modèles pour votre site internet et en développe régulièrement de nouveaux pour vous proposer un large choix.

Une fois votre charte choisie, vous pouvez sélectionner une variante de couleur parmi celles proposées afin de respecter votre image.Les contenus de votre site internet s’adapteront selon le support de votre visiteur. Votre site s’adapte aux mobiles et tablettes
Référencement optimisé

Selon les contenus que vous fournissez, nos experts vous conseillent pour les optimiser afin d’améliorer votre visibilité.

Nous rédigeons les balises Title des pages de votre site internet. Ces balises seront affichées dans les pages de résultat de Google.

Afin d’accélérer sa prise en compte par les moteurs de recherche, le site internet créé est soumis à Google par nos équipes.

Outils marketing
Réseaux sociaux
Vous pouvez insérer des liens vers vos comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) sur votre site internet.

Statistiques
Un outil statistique est disponible depuis l’éditeur. Il est également possible d’ajouter Google Analytics sur le site web créé.

Formulaire de contact
Le formulaire de contact est entièrement personnalisable et permet aux internautes de vous demander devis et informations depuis votre site.
Prise de RDV

Le module de réservation pour la prise de rendez-vous est disponible sur votre site et votre page Facebook en quelques minutes.

Vous et vos clients reçoivent des mails de validation et de relance pour ne pas oublier le rendez-vous réservé.

Il est également possible d’envoyer ces notifications par SMS de manière illimitée.

Sans publicité

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées à l’enregistrement d’un nom de domaine

Qu’est-ce qu’un nom de domaine ?

Les registres tiennent à jour la base de données relative aux noms de domaines déposés dans l’extension qu’ils gèrent. Ils ne traitent pas directement avec les clients. Vous pouvez réserver votre nom de domaine auprès de bureaux d’enregistrement ou auprès des registrars comme https://nom-de-domaine.viaduc.fr

Attention, en matière de réservation c’est la loi du premier arrivé, premier servi.

Au moment du dépôt d’un nom de domaine, il vous est conseillé de vérifier que le nom de domaine que vous avez choisi ne vient pas porter atteinte avec une marque déposée. Cela vous évitera la confusion dans l’esprit des internautes. D’après le TGI du Mans (1999) et le TGI de Paris (2003), les noms de domaines constituent une antériorité opposable au dépôt de la marque.

Comment réserver un nom de domaine ?

Les registres tiennent à jour la base de données relative aux noms de domaines déposés dans l’extension qu’ils gèrent. Ils ne traitent pas directement avec les clients. Vous pouvez réserver votre nom de domaine auprès de bureaux d’enregistrement ou auprès des registrars comme https://nom-de-domaine.viaduc.fr

Attention, en matière de réservation c’est la loi du premier arrivé, premier servi.

Au moment du dépôt d’un nom de domaine, il vous est conseillé de vérifier que le nom de domaine que vous avez choisi ne vient pas porter atteinte avec une marque déposée. Cela vous évitera la confusion dans l’esprit des internautes. D’après le TGI du Mans (1999) et le TGI de Paris (2003), les noms de domaines constituent une antériorité opposable au dépôt de la marque.

Pourquoi réserver un nom de domaine ?

Les registres tiennent à jour la base de données relative aux noms de domaines déposés dans l’extension qu’ils gèrent. Ils ne traitent pas directement avec les clients. Vous pouvez réserver votre nom de domaine auprès de bureaux d’enregistrement ou auprès des registrars comme https://nom-de-domaine.viaduc.fr

Attention, en matière de réservation c’est la loi du premier arrivé, premier servi.

Au moment du dépôt d’un nom de domaine, il vous est conseillé de vérifier que le nom de domaine que vous avez choisi ne vient pas porter atteinte avec une marque déposée. Cela vous évitera la confusion dans l’esprit des internautes. D’après le TGI du Mans (1999) et le TGI de Paris (2003), les noms de domaines constituent une antériorité opposable au dépôt de la marque.