Laval, en lice pour l'obtention du label French Tech

Actualités

Info Flash

Laval, en lice pour l’obtention du label French Tech

L’obtention du label French Tech, qui est par définition un accélérateur de croissance pour les startups, permet tout simplement de faire partie d’un réseau d’entrepreneurs, regroupant divers talents afin d’accéder à des levées de fonds pour obtenir des aides financières dans le domaine des nouvelles technologies. Cette reconnaissance nationale et à l’internationale booste les startups dans leurs développements.

Le label French Tech valorise l’image d’une France innovante, investie et visionnaire et ainsi favorise la croissance des startups du territoire.

Depuis le 29 Février, Laval se lance dans cette course pour l’obtention du label French Tech, représentée par un cheval debout sur ses deux pattes arrières.

Cela fait presque 20 ans que Laval met en avant le développement des technologies notamment la réalité virtuelle et augmentée. Aujourd’hui, elle souhaite obtenir ce label signe de compétences reconnues dans ces domaines qu’elle maîtrise bien.

Ce secteur est notamment représenté tous les ans, lors du salon Laval Virtual qui accueille pendant cinq jours, des exposants et visiteurs autour de projets de Réalité augmentée et virtuelle, pour une projection dans l’avenir. Cette année le salon se déroulera du 23 au 27 mars.

Laval, prochaine « petite » capitale de la réalité virtuelle ?

Pour le moment, seul Nantes et Angers possèdent ce label dans les Pays de la Loire.

Dépôt des candidatures, prévu pour le 11 avril prochain.

Articles similaires

Viaduc votre lien internet

Freelance young Asia businesswoman casual wear using laptop working in living room at home. Working from home, remotely work, self isolation, social distancing, quarantine for corona virus prevention.

Les tendances actuelles en matière de marketing digital

Webinaire – ChatGPT et ma visibilité digitale 

Businesspeople working in finance and accounting Analyze financial graph budget and planning for future in office room.

GA4, le nouveau Universal Analytics