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Mener une campagne emailing

La campagne emailing, qu'est-ce que c'est ? C'est une stratégie marketing très en vogue qui permet aux enseignes d'envoyer à chaque personne un email qui ne peut que les intéresser. L'outil marketing que nous mettons à votre disposition vous permet d'envoyer des messages avec des templates personnalisés à un groupe d'adresses emails que vous avez segmenté avec soin. Mener une campagne emailing consiste à proposer vos produits aux personnes qui, sûrement, vont l'acheter. Cette méthode est facile et peu coûteuse et les résultats reçus ne sont actuellement que positifs.

Utiliser une mailing-list qualifiée

Une mailing-list contient les adresses des destinataires auxquelles vous voulez envoyer un message via un email. Ils seront partagés en groupe selon les critères que vous avez choisis. Ces critères peuvent être le sexe, l'âge, la localisation, le comportement d'achat ou la situation matrimoniale. Par exemple, si vous voulez vendre une lotion après rasage, vous allez seulement sélectionner les hommes de votre carnet d'adresses. Notre outil marketing permet de les classer dans des groupes bien définis afin que le bon email arrive au bon destinataire. De cette manière, vous êtes sûr d'avoir un taux de retour positif très élevé.


Avoir un contenu pertinent avec des templates personnalisés

En collaborant avec nous pour vos campagnes, vous pouvez utiliser les Templates que notre équipe de designers prend soigneusement le temps de mettre au point. Les patrons de mise en page que nous mettons à votre disposition sont pensés et étudiés pour que vous puissiez toucher le plus de personnes possible à travers l'email. L'intérêt des campagnes emailing est de personnaliser les messages à envoyer. Ceci, en y ajouter un texte que vous avez créé et qui répond aux attentes de vos destinataires. En plus de ce petit texte, vous pouvez également ajouter une image publicitaire, par exemple, celle de votre produit. Enfin, la plus-value de l'emailing, c'est le fait que vous puissiez insérer une vidéo - une méthode ingénieuse pour réussir sa campagne.


Évaluer les retours d'un email et optimiser

Pouvoir analyser les retours de votre emailing grâce à notre outil marketing est un réel avantage. En effet, quoi de mieux que de recevoir les statistiques du nombre d'emails ouverts ou le nombre de clics de redirection vers votre site ? Ce résultat vous permet d'étudier avec votre équipe marketing les raisons de l'échec ou de la réussite et de rapidement mettre en place un plan d'action pour améliorer votre qualité.