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Mener une campagne emailing

La campagne emailing, qu'est-ce que c'est ? C'est une stratégie marketing très en vogue qui permet aux enseignes d'envoyer à chaque personne des emailing qui ne peuvent que les intéresser. L'outil que nous mettons à votre disposition vous permet d'envoyer des messages personnalisés à un groupe d'adresses que vous avez segmenté avec soin. Mener ce genre de campagne consiste à proposer vos produits aux personnes qui surement, vont l'acheter. Cette méthode est facile et peu couteuse et les résultats reçus ne sont actuellement que positifs.

Utiliser une mailing-list qualifiée

Une mailing-list contient les adresses des destinataires auxquelles vous voulez envoyer un message. Ils seront partagés en groupe selon les critères que vous avez choisis. Ces critères peuvent être le sexe, l'âge, la localisation, le comportement d'achat ou la situation matrimoniale. Par exemple, si vous voulez vendre une lotion après rasage, vous allez seulement sélectionner les hommes de votre carnet d'adresses. Notre outil permet de les classer dans des groupes bien définis afin que le bon emailing arrive au bon destinataire. De cette manière, vous êtes sûr d'avoir un taux de retour positif très élevé.


Avoir un contenu pertinent

En collaborant avec nous pour vos campagne, vous pouvez utiliser les Templates que notre équipe de designers prend soigneusement le temps de mettre au point. Les patrons de mise en page que nous mettons à votre disposition sont pensés et étudiés pour que vous puissiez toucher le plus de personnes possible. L'intérêt des campagne emailing est depersonnaliser les messages à envoyer. Ceci, en y ajouter un texte que vous avez créé et qui répond aux attentes de vos destinataires. En plus de ce petit texte, vous pouvez également ajouter une image publicitaire, par exemple, celle de votre produit. Enfin, ce qui fait vraiment la différence avec les emailing, c'est le fait que vous puissiez insérer une vidéo - une méthode ingénieuse pour réussir sa campagne.


Évaluer les retours et optimiser

Pouvoir analyser les retours de votre campagne grâce à notre outil est un réel avantage. En effet, quoi de mieux que de recevoir les statistiques du nombre d'emailings ouverts ou le nombre de clics de redirection vers votre site ? Ce résultat vous permet d'étudier avec votre équipe marketing les raisons de l'échec ou de la réussite et de rapidement mettre en place un plan d'action pour améliorer votre qualité.