Création logo en ligne - Viaduc

Pack : Site

Utiliser un logiciel en ligne de création de logo

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour créer votre logo en ligne.

Pas besoin de téléchargement, pas d’achat de licence

Viaduc.fr propose son outil de création de logos en ligne pour vous permettre d’exprimer l’identité de votre entreprise à travers un visuel design selon les tendances graphiques du moment. La création de votre graphisme et son insertion sur votre site web ou les autres supports peuvent de ce fait être réalisés en quelques étapes. Avec Viaduc, la création de votre logo ne nécessite l’installation d’aucun programme sur votre ordinateur. En ce sens, l’outil mis à votre disposition ne requiert pas un ordinateur performant pour fonctionner convenablement. En effet, l’éditeur est utilisable entièrement en ligne à travers votre navigateur. Cette solution vous épargne également l’achat d’une licence d’exploitation coûteuse pour la réalisation de votre logo. Malgré sa légèreté et son utilisation en ligne, l’outil Viaduc embarque des fonctionnalités performantes qui offrent la possibilité de créer des logos design et originaux.

Un logiciel simple à utiliser et accessible

L’outil Viaduc a été pensé de manière à vous permettre de représenter l’image de votre entreprise avec une grande facilité. Les fonctionnalités de l’outil sont présentées à travers une interface visuelle ergonomique et intuitive. De ce fait, la prise en main et la manipulation de l’outil mis à votre disposition ne nécessitent pas de connaissances poussées des logiciels classiques de graphisme. Toutes les fonctionnalités de l’outil sont d’ailleurs accessibles facilement sur l’interface et vous permettent de créer votre logo et de le personnaliser selon un large éventail de possibilités, à la guise de votre inspiration. Viaduc propose également une banque de graphiques prêts à être modifiés.

Création de logos originaux

Parce que l’image de votre entreprise est précieuse, Viaduc vous offre la possibilité, de personnaliser les logos et de les acheter. Ainsi, le logo est totalement adapté à votre entreprise. Cela vous garantit une identité visuelle unique attrayante et facilitant la mémorisation.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial