Création simple et rapide de site internet - Viaduc

Pack : Site

Création simple et rapide de site web

Besoin de créer rapidement un site internet en toute simplicité ? Alors que la nécessité d’apparaître sur la toile se fait de plus en plus pressante aujourd’hui, rares sont encore les solutions qui permettent d’en créer par le biais de plateformes dédiées et simplifiée. C’est en tout cas ce que propose Viaduc : ce service de création de websites vous permet de réaliser votre espace grâce à une interface d’une grande accessibilité. Plus besoin désormais de se noyer dans l’univers hostile du langage HTML ou du PhP, la création de pages internet est à la portée de tous !

Créer simplement un site avec une apparence et un design personnalisé

L’interface Viaduc permet la création de pages internet avec de grandes possibilités de personnalisation : en quelques clics, vous pouvez choisir la mise en page qui vous plaît, celle qui vous reflète, parmi une vaste bibliothèque de modèles qui varient en fonction du secteur d’activité recherché.

Une fois le style de page trouvé, il s’agit de sélectionner une couleur dominante qui se retrouvera et se fondra dans les éléments de vos pages. Ca y est, votre espace est créé : il ne reste plus qu’à le remplir avec vos textes, images et vidéos.

Créer le contenu de votre site avec un éditeur simple et intuitif

L’éditeur de site internet proposé par Viaduc se veut simple et adapté au plus large public, tout en recelant de grandes capacités de modulation. Il s’organise en trois grands volets : le premier concerne la « charte graphique » de votre website, c’est-à-dire la mise en place des éléments visuels qui formeront la toile de fond de votre contenu. Le deuxième onglet renvoie à ce contenu, et permet l’insertion de textes avec des outils de mise en forme adaptés pour éviter tout contact avec le langage HTML : en quelques boutons, vos titres, polices et styles d’écriture sont déjà configurés. Sachez aussi que vous pouvez y insérer un contenu très diversifié, car Viaduc vous permet d’enrichir vos pages avec des animations flash, des boutons ou encore des vidéos, ainsi que de nombreux autres widgets. Enfin, un dernier volet touche à l’organisation des pages : en très peu de temps, vous pouvez en créer de nouvelles, les classer entre elles, ou choisir celle qui sera l’accueil de votre site, parmi bien d’autres fonctions encore.

Votre site est mis en ligne quand vous le désirez

Traditionnellement, une fois qu’un website est créé, sa mise en ligne sur internet s’avère souvent très complexe. Grâce à l’interface de Viaduc, la tâche n’a jamais été aussi simple : une fois votre travail terminé, il suffit de cliquer sur le bouton « publier », et vos pages sont très rapidement (quelques minutes) mises en ligne.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial