Création de site internet à Aix -les-bains

Pack : Site

Création de site internet
à Aix-les-Bains

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Aix-les-Bains

De nos jours, la création de site Internet et la visibilité des entreprises sur le web est le fer de lance de toute stratégie de déploiement pertinente. Votre agence web Viaduc vous accompagne dans la mise en place de votre plan d’action sur la toile depuis plus de 10 ans avec plus de 20000 projets terminés avec succès. Création de sites web, référencement naturel ou payant, campagne d’e-mailing ainsi que services d’hébergement. Viaduc sera votre atout à Aix-les-Bains pour faire grandir votre structure.

Pour ce faire, nous vous proposons trois offres adaptées à vos besoins de croissance en Savoie. L’offre Start s’adresse aux professionnels souhaitant éditer eux-mêmes leur site Internet. À l’aide d’un outil intuitif et d’une interface simplifiée, vous pourrez imaginer le support qui correspondra à votre image. La deuxième offre est le Pack intégral qui comporte tous les aspects du développement d’un site. L’équipe Viaduc éditera un site Internet selon vos recommandations et vos besoins, tout en accord avec les spécificités des moteurs de recherche tel que Google pour l’optimisation du référencement naturel. Le design sera responsive, c’est à dire adapté aux mobiles et tablettes pour une meilleure ergonomie et expérience utilisateur.

Enfin, vous pourrez également souscrire au Pack E-commerce si votre objectif est de développer votre chiffre d’affaires sur le web en vendant vos produits à Aix-les-Bains et au-delà des frontières Savoyardes.

 

 

Viaduc, le partenaire digital des entreprises Aixoises

Votre entreprise, votre institution ou votre association se situe à Aix-les-Bains ? Alors vous vous trouvez au bon endroit. Contactez votre agence web Viaduc pour vous accompagner et pour piloter vos projets digitaux, et notamment la création de votre site Internet.

Grâce à un site web bien conçu et si vous le souhaitez, à des campagnes de référencements locales à Aix-les bains et ses environs, votre business développera sa visibilité en ligne et sa notoriété. Nous pourrons également mettre en place des campagnes de référencement payant avec l’outil Google Adwords pour ne plus passer à côté de votre cible, qu’elle soit locale, nationale ou internationale.

Aix-les-Bains se situe en Savoie, un des carrefours économiques et touristiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Dominant le plus grand lac naturel d’origine glaciaire de France qu’est le lac du Bourget, la ville d’Aix-les-Bains est également réputée pour son activité thermale. Cette ville d’eau accueille chaque année plus de 200 000 visiteurs, touristes ou curistes

Aix-les-Bains, une ville attractive !

En 2016, Aix-les-Bains décroche la 5ème place dans le classement des villes les plus romantiques d’Europe.

Grâce à votre agence de création de site Internet Viaduc, vous pourrez rendre votre entreprise visible pour accroître votre business et atteindre votre cible dans cette si belle région montagnarde. Soyez un acteur de votre région en déployant votre activité à l’aide de notre équipe d’experts du monde digital.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial