Création de sites Internet à Alençon (61)

Pack : Site

Création de site internet
à Alençon

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Alençon

Viaduc est le spécialiste de la création et de la gestion de sites internet grâce à une expérience de plus de dix ans et une équipe réputée pour son efficacité et sa disponibilité. Nous nous engageons à vous proposer des services toujours plus adaptés à vos besoins grâce à une offre complète allant du nom de domaine à la création d’un site internet. Notre expertise nous a permis d’obtenir une note moyenne de 9/10 sur TrustPilot et cette confiance de nos clients nous pousse à aller encore plus loin. Nous vous proposons par conséquent de nouveaux services liés au référencement de votre site internet, qu’il s’agisse de l’optimisation du référencement naturel de celui-ci ou encore la création et le suivi de vos campagnes Google Adwords. De plus, tous nos packs de création de site internet vous permettent de bénéficier de l’hébergement sur nos serveurs, et donc de la sécurité d’une bonne gestion et d’une performance maximale de votre site.

C’est pour toutes ces raisons que nous proposons aux sociétés d’Alençon et plus généralement de l’Orne (61), la possibilité d’optimiser leur communication sur internet en faisant appel à nos services. Notre équipe sera ravie de vous aider et de vous guider dans vos différents projets en rapport avec votre présence sur le web.

Créez un site internet de qualité

Pour la création de votre site internet, nous vous proposons deux offres pour répondre à vos attentes et à concorder avec vos compétences. En effet, notre Pack START est destiné aux entrepreneurs et chefs d’entreprises ayant déjà des connaissances approfondies dans le domaine informatique. Ces derniers auront donc la possibilité de créer eux-mêmes leur site internet en utilisant notre éditeur intuitif, et pourront bénéficier d’un résultat alliant modernisme et originalité pour présenter leur activité sur internet. Pour les personnes n’ayant pas le temps de se consacrer à cette création ou n’ayant pas les compétences requises, nous avons mis en place le Pack INTEGRAL. En optant pour ce pack, vous confiez la conception de votre site internet à un chef de projet dédié qui étudiera avec vous vos souhaits et besoins pour réaliser, pour vous, un site internet de qualité à la hauteur de vos attentes ! De plus, notre équipe webmarketing prendra en charge le référencement de votre site pour vous assurer une place optimale sur les moteurs de recherche.

Alençon, ville d’avenir

Située sur deux grands axes, carrefour entre d’un côté Paris et la Bretagne, et de l’autre la Normandie et les Pays de Loire, place forte du tourisme vert puisque située à proximité de deux grands parcs nationaux, Alençon est une ville dynamique et Viaduc souhaite soutenir cet élan en mettant à la disposition des entrepreneurs et des entreprises alençonnaises son savoir-faire, son efficacité et son professionnalisme. Grâce à son Espace Entreprendre, les créateurs d’Alençon peuvent être conseillés et orientés pour la création de leur entreprise. Viaduc soutient donc le dynamisme de l’Orne et l’élan économique alençonnais en proposant à ces entrepreneurs la création d’un site internet de qualité pour présenter leur activité à un prix défiant toute concurrence !

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial