Création de site internet à Alès

Pack : Site

Création de site internet
à Alès

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Alès

Spécialiste de la gestion et de la création de site internet depuis plus de dix ans, Viaduc offre maintenant ses services dans le département du Gard, plus précisément dans la commune d’Alès. Les entreprises de la région en quête de solutions sont invitées à profiter de l’expertise d’une équipe compétente et disponible du lundi au vendredi pour répondre à toutes les questions et offrir son assistance, que ce soit dans la création de site internet ou dans la protection de noms de domaine et de l’hébergement sur le web. Les serveurs de Viaduc, situés en France, sont sécurisés au sein de Datacenter, assurant que toutes vos données sur le web sont à l’abri.

Des packs de création ajustés à vos besoins

Le référencement étant devenu un enjeu majeur dans le développement des communications sur internet, les dirigeants d’Alès sont invités à choisir le pack de création qui leur convient. Viaduc offre deux packs de création comportant tous deux l’accès à notre éditeur, l’hébergement, le dépôt d’un nom de domaine et l’ouverture d’une adresse e-mail. Si vous souhaitez vous charger vous-même de la création de votre site internet en mettant à profit vos connaissances en informatique et votre sens de l’originalité, le pack «Start» vous en donne l’occasion, alors que le pack «Intégral» est conçu pour les dirigeants qui souhaitent confier cette création à l’un de nos webdesigners qui agira sur vos instructions et maximisera le référencement du site. Un suivi personnalisé est offert aux entreprises d’Alès qui choisissent le pack «Intégral». Un interlocuteur dédié vous accompagnera tout au long du processus afin que le site internet corresponde en tous points à vos attentes. Les entreprises tournées vers l’avenir ont tout à gagner à s’offrir une visibilité maximale.

Alès, une commune attrayante

Autrefois grand foyer protestant, Alès, commune du département du Gard et porte des Cévennes, fut le théâtre de la signature de la paix de grâce d’Alais qui permettait la liberté de culte. L’extraction de la houille en a fait un important centre minier dès le dix-neuvième siècle. Le remarquable musée minéralogique de l’École des Mines, avec sa collection unique de minéraux provenant de toutes les parties du monde, ainsi que les profondes galeries souterraines de la Mine Témoin, révèlent l’importance de l’industrie minière dans l’histoire de la commune du Gard. Son économie a évolué vers le développement d’industries mécaniques et métallurgiques. Ce qui frappe toutefois le visiteur d’aujourd’hui est l’aspect agréable des espaces fleuris d’Alès et la richesse de ses sites touristiques. La cathédrale Saint-Jean Baptiste, l’ancien palais épiscopal, le fort Vauban et même l’hôtel de ville sont d’autres attraits d’Alès. Dynamique et confiante, Alès a tout à gagner à profiter de l’expertise et de la disponibilité de Viaduc pour maximiser sa visibilité.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial