Créez votre site internet à Angers avec Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Angers

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Angers

Implanté depuis plus de dix ans en Maine-et-Loire, Viaduc participe activement au développement des entreprises angevines ; notamment en les accompagnant dans leur démarche de création de sites internet. Notre siège social se trouvant à Beaucouzé, la proximité entretenue avec les chefs d’entreprise et les nouveaux entrepreneurs de la région angevine est une valeur forte et inscrite dans l’identité de Viaduc.

Aujourd’hui plus de 20’000 clients nous ont déjà fait confiance, ce qui nous permet de nous positionner, sur notre marché de la création et de la gestion de site internet, comme une entreprise expérimentée. Au fil du temps, nous avons su adapter notre offre aux nouveaux besoins des clients et aux différentes innovations technologiques. Ainsi, nous sommes capables de proposer des solutions sur-mesure à nos clients.

En effet, plusieurs offres sont disponibles : en matière de conception et d’édition de sites web, deux packs sont vendus : le Pack Start, il vous permet d’avoir accès à notre logiciel d’édition, vous pouvez y créer et gérer votre site au quotidien, l’hébergement et le nom de domaine sont inclus dans le pack. Le Pack Intégral intègre à cela l’accompagnement d’un web-master professionnel pour vous aider lors de la création de votre site, mais aussi un référencement optimisé afin d’accroître la visibilité de votre site.

Boostez votre visibilité et votre activité

La visibilité est en effet, un élément qui est important à améliorer. À quoi sert d’avoir un bon produit si personne ne le sait ? La création d’un site web joue un rôle important dans la réponse à cette problématique, mais peut s’avérer parfois insuffisant. Si c’est votre cas, nous proposons plusieurs solutions de référencement pour que votre site vitrine puisse être vu par un plus grand nombre de clients potentiels.

Les solutions en termes de référencement sont multiples, nous proposons d’améliorer votre référencement naturel, deux packs sont disponibles, ils incluent l’optimisation de votre site avec un certain nombre de mots-clés, ainsi que l’inscription sur différents annuaires qualifiés.

Nous proposons également une offre de référencement dite « artificielle », avec Google Adwords, qui consiste à concevoir des annonces qui seront diffusées parmi les résultats de recherche de Google. Vous vous assurez alors une place dans les premiers résultats si l’annonce est pertinente par rapport à la recherche effectuée. Si vous souscrivez à ces offres, nous nous chargeons de paramétrer votre campagne, nous joignons également votre compte Adwords avec Google Analytics et Google My Business.

Angers, ville modèle

Le paysage urbain d’Angers se définit d’une très forte hétérogénéité, au niveau de sa population comme au niveau de son économie. En effet, les secteurs professionnels représentés à Angers sont multiples. D’abord avec le secteur agricole et la manufacture, aujourd’hui c’est le secteur de la technologie et de l’électronique qui est en plein développement. On assiste également à un grand nombre de naissances de PME/PMI. Toutes ces entreprises nécessitent pour leur développement un site web, qui est une vitrine et une preuve du professionnalisme de l’activité de chacune d’entre elles.

Pour ceux qui décideraient de créer leur site avec une autre solution que celles de Viaduc, nous proposons également des offres avec uniquement l’hébergement ou uniquement la réservation de noms de domaines. L’achat d’un nom de domaine peut également être pertinent pour protéger sa marque. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial