Création de site internet à Angoulême

Pack : Site

Création de site internet
à Angoulême

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Angoulême

Viaduc.fr, un pont entre vous et Internet

Viaduc est la preuve que la France tire son épingle du jeu en matière de création web. En effet, l’entreprise conçoit et gère pour de nombreux clients leur site internet. L’entreprise met ses 10 ans d’expérience pour leur proposer une offre adaptée à leurs besoins, que ce soit en matière d’hébergement de site ou en matière de nom de domaines. Viaduc.fr crée rapidement des sites modernes pour se distinguer de la concurrence. Chaque client bénéficie donc d’un outil internet à la fois fonctionnelesthétique et bien référencé pour être dans les premières positions des moteurs de recherche dès sa mise en ligneViaduc.fr montre également une grande disponibilité avec une grande amplitude horaire.
Fort de ce savoir-faire, viaduc.fr propose aux industriels, aux entreprises individuelles et aux associations d’Angoulême ainsi qu’aux autres villes de Charente de mettre à leur service toute son expertise pour développer leur site sur Internet. Car aujourd’hui, ce dernier est indispensable pour qu’une entreprise se fasse connaître dans le reste de la France et dans le monde.

Angoulême en quête de notoriété

Connue pour ses festivals, notamment celui de la bande dessinée, Angoulême a cependant besoin d’acquérir davantage de notoriété sur d’autres domaines et d’avoir des outils de communication efficaces pour son rayonnement. C’est pourquoi Viaduc.fr aide non seulement les entreprises spécialisées dans la création graphique et l’image animée mais aussi les entreprises individuelles à faire la promotion de leurs services. L’industrie du tourisme d’Angoulême et de la Charente bénéficie de l’expertise internet de Viaduc.fr pour atteindre plus de public lors de l’organisation de manifestations culturelles. Ville à la fois moderne et contemporaine, Angoulême est une fourmilière qu’il faut faire connaître par le biais de communication sur le web. En effet, le web peut apporter de nouveaux visiteurs aux musées de la bande dessinée et du papier. Il permettra aux touristes de réserver une croisière fluviale pour leurs vacances d’été et de choisir une bonne table parmi les restaurants de la ville.

Des offres pour tous les besoins

Viaduc.fr a créé trois formules de création dont deux sont gérées par ses professionnels. La première formule, le pack start, est une formule basique où le client peut créer son site lui-même. Les couleurs, les univers et bien d’autres éléments lui sont fournis pour avancer dans la création de son site. Le pack intégral est le best-seller de viaduc.fr : le client laisse les rênes à l’équipe de viaduc.fr pour créer son site web, le nommer et l’héberger. La troisième formule s’adresse plus particulièrement aux sites marchands. Elle contient un moyen de paiement sécurisé et une petite formation web de 3H.
Avec plus de 20 000 clients, les offres de viaduc.fr ont séduit et fait leurs preuves. Elles permettent aussi un réel gain de temps car les sites sont livrés sous 15 jours pour le pack intégral et 20 jours pour le pack e-commerce.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.