Création de site internet à Annecy

Pack : Site

Création de site internet
à Annecy

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Annecy

Internet est pratiquement devenu une chose indispensable à la vie de l’être humain. En effet, il permet d’obtenir de nombreuses informations et de faire des recherches rapidement. Cela est dû au fait que les sites sont de plus en plus nombreux et qu’ils sont de plus en plus accessibles. Normalement, avant de songer à la création d’un site web, il faut des capacités et des connaissances de programmeur, mais de nos jours il existe des services qui proposent de faire ce genre de tâche, ce qui explique la croissance exponentielle du nombre de sites sur internet. Actuellement, différentes sortes d’outils permettent de créer un site web de qualité même si l’on ne dispose pas de ces connaissances. La création de sites internet n’est donc plus une chose exclusivement réservée aux personnes qui ont fait des études approfondies en informatique et en programmation. L’existence des sociétés spécialisées dans le domaine permet au grand public de créer leurs propres sites web et lui donner une apparence agréable.

Annecy, une ville active

Annecy est une commune française du département de Haute-Savoie, elle fait partie des villes les plus peuplées de France avec plus de 220 000 habitants. Mais elle reste une ville relativement petite, elle ne possède que 13.65 km² de surface. Mais la ville est très bien placée et offre un spectacle unique à ceux qui y vivent et à ceux qui viennent la visiter, elle se trouve entre le lac et les massifs imposants des Alpes ce qui lui confère un paysage des plus agréable et particulièrement apaisant. Elle est appelée « la perle des Alpes françaises » due à cette situation géographique et à ce relief particulier. La ville possède une histoire assez riche en relation avec des évènements et des personnalités importantes. En effet, elle a autrefois abrité les comptes de Genève puis ceux de Haute-Savoie. En 1434, elle a été la capitale de la province de la Savoie. La ville a particulièrement été marquée par la réforme calviniste en 1536, en effet, elle a servi d’abri à l’évêque qui a dû fuir les grandes villes. Par la suite, elle a reçu le statut de citadelle avancée de contre Reforme. En plus de posséder une histoire riche, Annecy possède un patrimoine historique et culturel abondant, elle a été classée au label officiel « ville d’art » en 1978. La ville compte actuellement 21 monuments historiques et 5 lieux culturels répertoriés, et elle dispose de bien d’autres monuments et de lieux culturels qui n’ont pas réussi à faire partie de ceux qui méritent d’être cités, mais ils possèdent malgré tout une valeur inestimable. Parmi ces nombreux monuments, les plus réputés sont : le château d’Annecy dans lequel ont vécus les comptes et les ducs de Haute-Savoie, le palais de l’Isle et l’impérial Palace. La structure de la ville est assez unique, elle est traversée par deux canaux et une rivière. Ces canaux existaient dans le but de permettre aux habitants d’exploiter l’énergie hydraulique pour promouvoir l’artisanat et aussi pour protéger la ville de ses assaillants, mais ils sont devenus une sorte de distinction particulière et confèrent un charme unique à la ville.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial