Création de site internet à Arles

Pack : Site

Création de site internet
à Arles

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Arles

La création de site internet répond à un besoin de la part d’un individu ou d’une entreprise. Que ce soit un site web personnel, dans le style d’un blog, d’un album photo, ou bien simplement de partage familial, ou bien d’un site professionnel, de type CV numérique ou présentation de votre savoir-faire, de vos services ou même de vos prestations. Un site web est un outil parfait afin de vous faire connaitre, de vous rendre plus accessible et visible aux yeux de tous les internautes et ainsi toucher un public bien plus large que celui se trouvant aux alentours de chez vous.
Ce type de service peut aussi être utile à des entreprises qui cherchent à développer leur activité et à atteindre un autre secteur de marché, afin de se diversifier ou de simplement avoir plus de visibilité. La chose peut paraitre assez difficile et inaccessible, de par toutes les compétences que cela requiert (codagegraphismes…), et tout le monde ne peut pas créer ou s’atteler à la création d’un site internet aussi simplement. Mais il existe des services personnalisés qui répondront à vos besoins et à vos attentes.

Arles, la ville aux nombreuses richesses historiques et traditionnelles

La ville d’Arles est une commune du département français des Bouches-du-Rhône, qui se situe grossièrement entre Nîmes et MarseilleArles est considéré comme la ville ayant le plus de superficies en France Métropolitaine et se trouve sur le bord du Rhône, fleuve mythique en Provence. La ville d’Arles possède une histoire extrêmement riche et développée, avec une installation humaine définitive datant d’il y a plus de 2500 ans. Ce fut une très grande ville de l’antiquité, et on connait beaucoup la ville pour ses arènes, et ses fameuses courses Camarguaises. C’est dans cette magnifique cité que fut découvert le plus vieux buste de César alors connu. La ville possède de nombreux monuments qui sont classés au le patrimoine mondial de l’UNESCO.
Capitale de la Camargue, la ville est le théâtre de très nombreuses traditions, notamment les fameuses Arlésiennes qui se costument magnifiquement lors de chaque fête traditionnelle. C’est aussi une ville très chère au poète Frédéric Mistral, c’est d’ailleurs là-bas qu’il installera son musée sur l’ethnographie provençale.
La ville tient un fort héritage de culture et de traditions taurines, dans le respect le plus grand de la bête. Avec les étendues sauvages de la Crau, les fameux chevaux blancs et les rizières de Camargue.

Avoir un site web, une nécessité

Un site internet a besoin d’être correctement conçu, ainsi que d’avoir un design graphique élégant et agréable à l’utilisateur, afin qu’il ait une bonne image du propriétaire du site et des services qu’il propose. Cela constitue en quelque sorte un premier contact entre l’utilisateur qui sera surement le bénéficiaire et le propriétaire, prestataire ou commercial.
La création d’un site internet est certes primordiale, mais une fois le site web crée, il est tout aussi important de le faire référencer, et cela afin de donner plus de visibilité à ce dernier. Divers services de référencement existent et peuvent être mis à votre disposition.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial