Création de site internet à Arras

Pack : Site

Création de site internet
à Arras

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Arras

Viaduc.fr votre lien internet

Devenu un outil incontournable de la vie quotidienne, que ce soit pour l’entreprise qui veut gagner une certaine notoriété auprès du public et des internautes ou pour le simple particulier qui veut partager ses passions, avoir un site internet est aujourd’hui un must. Pour réussir sa communication, le site doit être moderne et design, et présenter de manière pertinente les activités, en dégageant les points forts pour marquer l’internaute et se démarquer de la concurrence. Viaduc.fr propose comme solution la création d’un site internet avec un éditeur facile à utiliser, qui permet de façonner un site personnalisable, avec hébergementnom de domaine et adresse mail. La conception et la création peuvent se faire par soi-même ou avec l’accompagnement de professionnels capables d’adapter leur offre à tous les exigences du client, ainsi qu’aux dernières innovations technologiques.

 

Viaduc à Arras

Présent dans 90 pays à travers le monde, Viaduc l’est également à Arras, cette ville touristique située dans le nord-ouest de la France, à une heure de Paris. Chef-lieu du Pas-de-CalaisArras est une sorte de musée à ciel ouvert avec de riches monuments historiques : le Beffroi, qui a été nommé « monument préféré des français en 2015 », édifice gothique qui culmine à 75 mètres avec une vue imprenable de la ville, faisant partie du patrimoine mondial de l’Unesco. La ville offre en outre, en hommage aux victimes fusillées pendant la deuxième guerre mondiale, la Place des Héros, entourée de maisons anciennes avec façade de pierres de style architecturale flamande. Elle fait face au Beffroi et rassemble les arrageois pour un café ou tout simplement pour le plaisir de bavarder le soir. D’une accessibilité autoroutière très importante dans la région du Pas-de-Calais, la ville d’Arras possède une potentialité économique non négligeable et ses commerces connaissent un essor important. Viaduc, fort de dix ans d’expérience en la matière, se propose de les soutenir dans cette perspective.

Les prestations de Viaduc

Un développement online ne peut être efficient sans un accompagnement compétent et fiable. Que ce soit dans la création du site web ou au niveau du référencement, le professionnalisme doit être de mise. Il ne suffit plus d’avoir un site web pour s’imposer. Tout en restant simple, il faut en soigner l’apparence, le design et être toujours à la pointe de la dernière technologie. Il faut également donner une visibilité maximale au site. Tout cela vous est facilement accessible à Arras, avec les packs Viaduc.fr qui s’adaptent aux besoins de chacun :

– Le pack Start ou le pack de base pour un site internet à faire soi-même, mais qui comporte les éléments de base nécessaires: nom de domainehébergementadresse mailadaptable aux mobilessite professionnel et design, et outils marketing.

– Le pack Intégral qui inclut l’accompagnement par des professionnels et offre un référencement optimisé.

– Et le pack E-commerce qui permet la vente en ligne.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial