Auto-école : une solution adaptée pour créer votre site web !
Les auto-écoles sont généralement très nombreuses dans les grandes villes, il est donc important pour chacun de ces professionnels de se démarquer de la concurrence pour voir son activité se développer et prospérer un maximum. C’est pourquoi Viaduc vous propose la création d’un site internet pour votre auto-école, ce qui vous permettra de bénéficier d’une certaine visibilité sur internet, et cela marquera donc une différence avec les autres auto-écoles de votre ville.
Qualité et rapidité avant tout
L’objectif de Viaduc est de créer votre site internet dans un temps record, tout en optimisant la qualité de celui-ci pour vous faire bénéficier d’un bon référencement et donc d’une place intéressante sur les moteurs de recherche. Nous pouvons nous occuper de la conception et de la personnalisation de votre site internet et vous proposer un résultat moderne, original et adapté aux différentes interfaces (ordinateur, tablette et smartphone). Cette personnalisation vous permettra d’avoir un site aux couleurs de votre auto-école et mettra en avant votre professionnalisme.
Un site internet à la pointe de la technologie vous offrira la possibilité de présenter vos différents services ainsi que vos tarifs à vos futurs clients potentiels. Dans nos différentes solutions, nous intégrons l’hébergement de votre site, un nom de domaine et une adresse e-mail reliée à ce dernier pour vous garantir une communication online optimisée qui fera une fois de plus preuve de votre professionnalisme. Faites confiance à Viaduc pour la création de votre site internet, de la même manière que vous faites confiance à vos apprentis conducteurs, et profitez d’un résultat à la hauteur de vos attentes !
Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons
Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.
Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.
Les atouts des produits et
services Viaduc©
30 jours d’éssai gratuit
Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.
100 % personnalisable
10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.
L’assitance
Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.
Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable
Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.
Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.
Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…
Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.
Questions fréquentes
Liées aux services Viaduc®
Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.
Votre espace client est accessible directement via ce lien.
Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.
Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…
Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.
Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.
Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.
Les différents modes de règlements sont les suivants :
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
- Par Virement Bancaire
- Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
- Par PayPal
Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.
Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez joindre Viaduc® :
- Par mail surinfo@Viaduc®.fr
- Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
- Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
- Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.
Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.
Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.