Création de site internet à Auxerre

Pack : Site

Création de site internet
à Auxerre

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Auxerre

Viaduc : votre lien internet à Auxerre

La société Viaduc, spécialiste de la conception et du référencement de site internet dans la France entière propose des offres attractives et adaptées à tous vos besoins. Forte d’une expérience dans ce domaine de plus de 10 ans, l’entreprise vous propose des sites internet de très haute qualité, personnalisés, que vous ne trouverez nulle part ailleurs, qualité indéniable qui fait toute la différence face à ses concurrents. Pour Viaduc, l’accompagnement du client, la création de son site et sa mise en service sont essentiels.

Nous proposons de nombreuses solutions en terme de communication de qualité, afin de vous permettre de profiter d’une visibilité optimale sur tous les moteurs de recherche de la galaxie web.

Nous vous faisons profiter également de notre spécialisation dans les noms de domaine et dans l’hébergement de site internet, pour vous permettre de nous confier la gestion intégrale de celui-ci et gagner en sérénité.
Moins chère que ses principaux concurrents, l’entreprise vous propose différents packs, comme l’offre Start, réservée aux initiés qui disposent des compétences nécessaires à la création de leur site web, et ce, grâce à un éditeur simple et complet. Vous ne disposerez pas d’assistance, mais l’hébergement et le nom de domaine sont bel et bien compris dans le pack.

En revanche, si vous choisissez de confier l’intégralité du processus de réalisation à nos mains expertes, le pack intégral vous conviendra parfaitement. Notre expert dédié vous accompagnera et répondra à vos moindres interrogations.

Enfin, vous pourrez si vous souhaitez acquérir plusieurs noms de domaines, ainsi qu’une autre version de votre site pour le cas échéant diversifier votre activité.

Vous aussi comme beaucoup de start-up sur Auxerre et dans l’Yonne, choisissez Viaduc à vos côtés!

Viaduc, expert et numéro un sur internet

En plus des deux packs déjà présentés, nous réalisons pour vous des offres sur mesure. Avec des solutions uniques et complémentaires, pour les entreprises qui par exemple possèdent déjà leur propre site web mais seulement intéressées par l’hébergement ou par différents espaces de stockages à disposition sur nos serveurs.

Déjà 10 ans que Viaduc se met à votre service et se développe à travers l’hexagone.

Auxerre chef-lieu de l’Yonne et plaque tournante régionale

A seulement une heure de Paris, Auxerre s’inscrit de plus en plus comme un endroit stratégique pour plusieurs entreprises qui souhaitent étendre leur dimension.
Avec ses 35 000 habitants, c’est une commune historique qui s’adapte à l’air du temps, 6ème ville de la région Bourgogne Franche Comté, elle est essentielle dans le développement et le rayonnement de celle-ci. La Bourgogne possède une renommée internationale grâce à la qualité de ses cépages, c’est pourquoi il est essentiel d’avoir une très bonne visibilité sur internet pour bon nombre d’entreprise souhaitant se développer de manière simple et rapide. Un site bien optimisé permet de créer une proximité de son audience et d’engendrer indéniablement de la valeur ajoutée.

C’est cet engagement que prend aujourd’hui Viaduc afin de vous apporter ses services de qualité.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial