Création de site internet à Avignon

Pack : Site

Création de site internet
à Avignon

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Avignon

De part ses dix années d’expérience, Viaduc a réussi à se faire une place sur le marché de la création de sites internet, de gestion de noms de domaine et d’hébergement. La société accompagne plus de 20 000 clients notamment les Avignonnais dans leur volonté de se diversifier sur internet, de gagner en visibilité et notoriété.

Nous proposons à tous nos clients des solutions adaptées aux besoins de chacun. Concernant la création de sites, nous suggérons deux packs. Le Pack Start est attribué aux entrepreneurs qui souhaitent réaliser le site soi-même. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un éditeur intuitif, simple d’utilisation et moderne. Des compétences web ne sont pas requises pour exploiter celui-ci. Si vous utilisez fréquemment Word ou encore Power Point, vous pouvez vous lancer dans l’aventure. Le Pack Intégral vous fait bénéficier de l’expertise de notre équipe. En optant pour cette solution, un chef de projet vous est attribué et réalise votre site internet grâce à vos conseils.

Aujourd’hui, les entreprises Avignonnaises sont à la recherche de visibilité et notoriété sur internet. Afin de répondre à ce besoin, Viaduc vous propose des offres de référencement naturel afin d’améliorer la position de votre site internet au niveau local et national. De plus, nous créons et optimisons votre campagne publicitaire sur Google Adwords.

Afin de rendre plus efficace votre site internet, nous vous offrons la possibilité d’utiliser un support de communication de plus en plus apprécié et lu sur la toile : la vidéo. Nous vous réalisons en 7 jours un montage vidéo de 45 secondes ou de 1 minute 20 à partir des éléments que vous allez nous fournir.

Viaduc a été crée pour accompagner les dirigeants d’entreprises ayant une problématique : le développement sur internet. Que vous soyez grand compte, une PME/PMITPEadministration ou une association Avignonnaise, nous restons disponible pour répondre à tous vos besoins de visibilité sur Internet.

Une visibilité garantie chez Viaduc

Votre satisfaction est notre priorité. En faisant appel à notre société, nous vous garantissons un service de qualité. Nous sommes disponibles pour vous et vous accompagnons dans tous projets de visibilité online. La concurrence étant de plus en plus rude pour chaque entreprise, il est nécessaire de se diversifier, d’accroître sa visibilité ainsi que sa notoriété sur internet. Pour ce faire, depuis de nombreuses années, Viaduc répond aux besoins des chefs d’entreprises en proposant des packs de création de sites internet, de référencement naturel au niveau local et national ainsi qu’un pack Google Adwords.

Avignon, une commune historique et dynamique

Avignon est une ville du Sud de la France, située en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est considérée comme étant la ville chef-lieu du Vaucluse et est surnommée « la cité des papes » du fait de leur présence de 1309 à 1423. De plus, elle fait partie des seules villes françaises qui bénéficient d’un patrimoine historique exceptionnel. En effet, la ville a conservé ses remparts, son centre historique (palais des papes, rocher des Doms, pont d’Avignon).

Avignon est une ville pleine d’atouts puisqu’elle bénéficie d’un dynamisme économique exceptionnel. Elle est devenue en très peu de temps, un carrefour logistique pour de nombreuses activités telles que le transport et le stockage pour l’habillement et le domaine alimentaire. Mondialement connue, de plus en plus d’entreprises se créent et s’implantent dans cette jolie ville. Viaduc soutient les entrepreneurs d’Avignon en les aidant a réaliser leur site web à des prix défiants la concurrence.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.