Création de site internet à Bastia

Pack : Site

Création de site internet
à Bastia

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Bastia

Création de site internet à Bastia

De l’idée à l’acte, ce n’est qu’une question de moyens. Des moyens adaptés et très efficaces. Cette réalité s’illustre davantage en matière de création de site internet.

C’est pourquoi viaduc a pensé à vous en mettant à votre disposition l’éditeur intuitif qui vous permet de penser et de construire vous-même en quelques clics votre propre page web. Vous n’avez plus besoin d’être un génie en informatique. Procurez-vous l’éditeur intuitif de site internet de Viaduc et votre site est créé en quelques clics. C’est plus que génial, c’est magique.

Le sésame pour créer votre site internet vous-même

Vous êtes gérants de TPE/PME ou artisans, commerçant et vous voulez donner à vos activités plus de visibilité sur internet. Vous n’avez pas besoin de faire recours aux webmasters. Grâce au « Pack Start », vous pouvez réaliser votre site internet avec la même dextérité et la même finition que les professionnels.

Cet éditeur intuitif conçu et développé par Viaduc vous permet de bâtir pour votre entreprise ce portail web aussi performant et ergonomique à l’image de vos ambitions. Et cela ne s’arrête pas là. Après la création de votre site, vous pouvez l’administrer et le rendre compatible aux smartphones et tablettes vous-même. Vous avez ainsi la gestion totale de votre site web en main.

Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez vous laisser guider par nos équipes en vous offrant notre « Pack Intégral ». Grâce à ce pack, vous bénéficiez de l’expertise de nos équipes qui vous assistent jusqu’à la fin de la création de votre site internet et cerise sur le gâteau, un service de référencement vous est offert pour faire figurer votre page web en bonne position sur Google et autres moteurs de recherches.

Si vous voulez faire de votre page web une boutique en ligne, le « Pack E-commerce » de Viaduc vous est plus adapté. Avec ce pack, vous pouvez créer votre site avec l’assistance de nos spécialistes qui assurent une bonne fluidité des commandes de vos clients et un bon référencement de votre page web.

Bastia, la terre sainte

Enfourché par le Golo et le cap Corse, Bastia la capitale de la bagnaja surplombe toute la Haute- Corse par la « Serra di Pignu » sa plus haute montagne qui s’élève à plus de 960 m d’altitude. Son climat méditerranéen fait de sa bande côtière un atout touristique très prisé.
Pour la petite histoire, au XIIe siècle, Bastia était une pièvre occupée par les Romains. Elle sera récupérée par les Génois au XIIIe siècle avec ses trois cent quarante feux. Pour se mettre à l’abri des invasions venant de la mer, les Génois ont construit une bastiglia (bastille). D’où est née Bastia.

La ville abrite la place Saint-Nicolas symbole de l’identité Corse et point de liaison entre l’île et le reste de la méditerranée. A quelques encablures de ce lieu mystique s’aperçoit le Palais des Gouverneurs. Cette ancienne forteresse transformée en musée d’ethnologie Corse, veille sur l’âme de cette Terra-Nova.

Terre de croyance, Bastia illustre par ses cathédrales et ses chapelles. De l’église Sainte-Marie à la chapelle de l’Immaculée Conception, en passant par l’église Sainte-Marie, Bastia comble tous ceux qui foulent sa terre de saintes bénédictions.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial