Création de site internet à Béziers

Pack : Site

Création de site internet
à Beziers

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Beziers

Internet est pratiquement devenu une chose indispensable à la vie de l’être humain. En effet, il permet d’obtenir de nombreuses informations et de faire des recherches rapidement. Cela est dû au fait que les sites sont de plus en plus nombreux et qu’ils sont de plus en plus accessibles. Normalement, avant de songer à la création d’un site web, il faut des capacités et des connaissances de programmeur, mais de nos jours il existe des services qui proposent de faire ce genre de tâche, ce qui explique la croissance exponentielle du nombre de sites sur internet. Actuellement, différentes sortes d’outils permettent de créer un site web de qualité même si l’on ne dispose pas de ces connaissances. La création de sites internet n’est donc plus une chose exclusivement réservée aux personnes qui ont fait des études approfondies en informatique et en programmation. L’existence des sociétés spécialisées dans le domaine permet au grand public de créer leurs propres sites web et lui donner une apparence agréable.

Béziers, une commune où il fait bon vivre

Viaduc est doté d’une très grande expertise à la fois dans la création et dans la gestion des sites internet. Cette expertise a déjà convaincu plus de 20 000 entreprises. Viaduc dispose par ailleurs de plus de 10 années d’expérience dans le domaine. Nous vous garantissons donc entière satisfaction et répondons de manière précise et efficace à toutes vos attentes.

 

Nous sommes en mesure de vous proposer une offre adaptée à vos besoins. En effet, à travers nos packs, nous mettons à votre disposition des outils qui vous aideront par exemple dans la création de votre site internet (Pack Start). Aucune connaissance préalable en programmation n’est requise. Vous bénéficierez également d’un nom de domaine, d’une adresse mail associée, ainsi que de nombreux designs pour personnaliser vos pages web. La création de votre site n’aura jamais été aussi rapide, simple et efficace. Nous vous proposons d’héberger votre site web pour un accès rapide et sécurisé.

 

Vous avez également la possibilité d’opter pour notre pack intégral, où un chef de projet et une équipe d’experts se chargeront de la création et de la gestion de votre site web. Vous serez ainsi garanti d’obtenir un résultat rapide et efficace.

 

Ces derniers se chargeront également, si vous le souhaitez, de vos campagnes SEO, pour référencer au mieux votre site. Parce que nous sommes conscients de l’impact d’un site de qualité, nous garantissons aux entreprises de Béziers et d’Hérault en général, un travail de qualité.

 

Nous vous assurerons une grande visibilité à la fois à l’échelle locale et nationale. Nous vous offrons également la possibilité de référencer votre site web, soit en utilisant le référencement naturel, soit en utilisant le référencement Adwords. Vous pourrez donc bénéficier d’une meilleure position dans les moteurs de recherche et d’une visibilité rapide et optimale sur les mêmes moteurs de recherche.

Située en région Occitanie, dans le département de l’HéraultBéziers est la seconde ville du département et la cinquième de la région. Elle fut construite par les Grecs au VIe siècle av. J.-C. Par ailleurs, certains archéologues affirment même qu’elle pourrait être la plus vieille ville du pays.

Cependant, une chose est sûre, il s’agit d’une ville vieille de 2 700 ans d’histoire. La ville doit sa renommée à son équipe de rugby à XV, sa feria ou encore sa viticulture.

Béziers jouit également d’une place géographique avantageuse, car elle se situe au centre d’une région très touristique. La ville a également vu son nombre de visiteurs s’accroître suite à l’ouverture d’une ligne directe régulière Ryanair Béziers/Bristol et l’accroissement de son aéroport. Elle abrite en son sein de nombreux monuments religieux tels que l’église romane Saint-Jacques ou encore la cathédrale Saint-Nazaire. La ville dispose aussi d’un patrimoine environnemental très riche. On cite par exemple le jardin-promenade de la Plantade, le plateau des poètes, le jardin médiéval de Saint-Jean-des-Anneaux, et bien plus encore.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.