Création de site internet à Bordeaux

Pack : Site

Création de site internet
à Bordeaux

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Bordeaux

Viaduc, spécialisée depuis plus de 10 ans dans la gestion des sites internet, vous propose des solutions complètes et adaptées à vos besoins. Notre équipe, toujours à votre écoute, vous accompagne dans la mise en œuvre de votre communication web.

Nos différents packs, optimisés en référencement, permettront aux entreprises bordelaises de gagner en visibilité. Un premier pack vous laisse créer et gérer votre site grâce à notre logiciel. Tandis que le pack intégral vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé lors de la création de votre site.

Grâce à nos offres de référencement naturel vous accédez à une expertise complète de votre site ainsi qu’à des recommandations permettant de meilleures performances. De plus, en souscrivant à notre offre de référencement Google Adwords, vous bénéficiez d’un référencement plus rapide.

Les entreprises de Bordeaux et de la Gironde peuvent également nous faire confiance pour l’hébergement et la création d’un nom de domaine. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier ensemble votre projet et vos besoins, notre équipe vous accompagnera alors dans vos démarches.

Une offre adaptée à vos besoins

Notre éditeur vous offre la possibilité de créer un site, à la fois responsive design, c’est à dire adapté aux différents supports (ordinateur, tablette et smartphone), mais aussi personnalisable, selon vos goûts et vos besoins.

Nos différents packs de création de site internet vous donneront la possibilité d’avoir un site internet originalsimple d’utilisation et intuitif. La souscription à l’un de ces packs vous permettra de bénéficier également d’un nom de domaine, d’une adresse e-mail reliée à celui-ci ainsi que l’hébergement de votre site. De plus, si vous optez pour notre Pack INTEGRAL, un chef de projet sera dédié à la création de votre site internet ce qui vous dégagera du temps et notre équipe webmarketing s’occupera du référencement de votre site pour vous permettre d’avoir une visibilité optimisée sur le web. Faites confiance à Viaduc et à son équipe rapideefficace et disponible, vous aurez un site internet haut de gamme et un service adapté à ce que vous souhaitez !

Viaduc au service des créateurs bordelais

Les entrepreneurs et chefs d’entreprise Bordelais ont la difficile tâche de se démarquer de leurs concurrents dans la mesure où les grandes villes sont propices à un large choix pour les clients. Pourquoi ne pas suivre les tendances des habitants de Bordeaux en proposant des services adaptés à leurs habitudes de consommation ? Viaduc a donc décidé d’aider ces créateurs en leur proposant d’avoir un site internet de qualité qui leur permettra de créer une proximité avec les utilisateurs ainsi qu’une meilleure visibilité sur internet.

Cette visibilité peut toujours être plus performante soit grâce au référencement naturel, soit grâce au référencement Adwords dont l’impact est plus rapide ; ce qui peut être important au sein d’une région qui bénéficie d’une telle réputation notamment du fait des vins et vignobles Bordelais. C’est pourquoi Viaduc est présent dans toute la Gironde (33) auprès des chefs d’entreprises et entrepreneurs qui ont à cœur de développer leur entreprise de manière positive et durable. N’hésitez pas à nous appeler pour obtenir une assistance ou plus d’informations.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial