Création de site internet à Brest

Pack : Site

Création de site internet
à Brest

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Brest

Viaduc se joint à la région Bretagne afin d’aider les dirigeants brestois dans leur développement de communication sur internet. Depuis plus de 10 ans et auprès de 20 000 clients tous les ans, Viaduc partage ses expertises métiers à Brest et propose aux entrepreneurs de la région des solutions de création de sites internet, dépôts de noms de domaine et hébergement du site.

Le gain de visibilité et de notoriété étant deux objectifs primordiaux pour une entreprise, le développement vers un canal online est une devenue une stratégie à adopter. Nous faisons en sorte que chaque dirigeant puisse trouver la solution qui lui convient. C’est pour cette raison que nous proposons deux packs de création de sites internet dans lesquels sont inclus le nom de domainel’adresse e-mail et l’hébergement. Dans un premier temps, nous vous offrons l’occasion de réaliser vous-même entièrement votre site internet. En choisissant ce pack, vous avez accès à un éditeur qui vous permet de rédiger les différents contenus de votre site (textes, images), de choisir sa charte graphique. En optant pour le pack intégral, vous bénéficiez de l’expertise de notre équipe puisqu’un chef de projet s’occupe et réalise grâce à votre collaboration votre site internet design et intuitif.

L’optimisation de votre référencement est une autre solution à envisager pour une visibilité maximale sur les moteurs de recherche. Nous offrons la possibilité de maximiser vos chances sur les barres de recherche à travers diverses solutions comme le référencement naturel ou la création de campagnes Google Adwords.

Viaduc participe au développement de l’activité des entreprises de la Bretagne (ou Breizh) en proposant ses services de développement sur Internet. N’hésitez pas à solliciter notre équipe pour qu’on étudie ensemble vos projets.

L’accompagnement, l’ADN de Viaduc

Viaduc s’engage à se rendre disponible pour chaque client depuis plus de 10 ans. En souscrivant à l’une des offres, que ce soit une création de site internet, un dépôt de noms de domaine, un hébergement, du référencement naturel ou Google Adwords, le client est pris en charge de A à Z par une équipe dynamique, compétente et experte dans son domaine. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et vous aide avec plaisir.

Brest, une identité forte

Appartenant au département du Finistère et à la région Bretagne, Brest est une commune française qui bénéficie de nombreux atouts. Le deuxième port militaire en France se situe à Brest ce qui fait d’elle une ville bénéficiant d’une culture riche et d’une identité forte. A été crée également l’Académie de marine en 1752, le porte-avions Charles de Gaulle. Ensuite, Brest accueille de nombreuses entreprises reconnues notamment la Marine Nationale, Thales et bien d’autres encore. Brest tire son épingle du jeu et devient une ville dont le potentiel professionnel est élevé.

Viaduc est à l’écoute des entreprises et soutient la région Bretagne et plus particulièrement Brest dans leur souci de développement Internet. N’hésitez pas à nous solliciter pour nous faire part de vos projets. La société se fera un plaisir de vous accompagner dans chaque démarche.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial