Création de site internet à Cagnes-sur-Mer

Pack : Site

Création de site internet
à Cagnes-sur-Mer

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Cagnes-sur-Mer

Un site internet est aujourd’hui indispensable pour toute entreprise, association ou même pour un compte privé, pour partager des informations familiales par exemple. N’importe quelle information est aujourd’hui recherchée sur internet. Un numéro de téléphone, une adresse, un restaurant ou un magasin. Pour apparaître et donner le plus de données possibles à l’internaute, un site sera la façon la plus sérieuse de présenter de nombreux renseignements. Les choix sont multiples et doivent s’adapter à la nature du site. Une seule page suffit pour présenter des coordonnées d’entreprise. Environ une dizaine de pages sera suffisant pour présenter une association ou une auto entreprise. Dans tous les cas, ce qui est important, c’est que le site réponde aux exigences du web actuel : le design responsive (pour comptabilité total avec les mobiles et tablettes) et qu’il réponde à des éléments de base du référencement, afin d’être référencé au mieux sur le moteur de recherche le plus connu, Google.

Cagnes-sur-Mer, culture et loisirs au soleil

Cagnes-sur-Mer, métropole de Nice Côte d’Azur dans les Alpes-Maritimes, située en bord de mer entre Saint-Laurent-du-Var et Villeneuve-Loubet présente les avantages d’une grande ville et ceux d’un petit village. Les commerces, écoles, médecins, restaurants sont facilement accessibles en voiture, à pied ou en transports en commun. Il est facile et très peu cher de se garer dans la ville. Les larges trottoirs bordant les routes sont pratiques pour des familles. La culture et la mer se côtoient généreusement. La promenade du bord de mer offre un cadre paisible et ressourçant. Le Polygone Riviera, immense centre commercial à ciel ouvert, bijoux d’architecture, vous offre un cadre idyllique, pour se promener, acheter, manger et boire. La ville de Cagnes-sur-Mer est aussi connue pour son musée Renoir, l’hippodrome, le Casino Terrazur et son château, dont l’histoire de la ville est étroitement liée.

Votre site internet responsive

Présent dans cette belle ville de Cagnes-sur-mer, nos services pour la création et le référencement de votre site internet sont à portée de main. Aux pointes des nouvelles technologies, nos services répondent parfaitement à des questions de design (votre charte graphique est respectée), de responsive (adaptabilité sur les différents supports, tablettes, smartphones et ordinateurs de bureau) et de référencement (visibilité sur Google, indispensable pour être trouvé sur internet). Viaduc est votre interlocuteur favori dans les Alpes-Maritimes. Nos tarifs et nos offres s’adaptent à votre projet avec trois gammes distinctes, avec plus ou moins d’options. Site vitrine ou site marchand, nous vous accompagnons dans la réalisation et la création de votre projet web, pour que votre image sur le net soit la plus juste et la plus qualifiée possible. N’attendez plus pour faire appel aux services et au savoir-faire de notre société Viaduc : nous vous proposerons un cahier des charges et un devis, les plus adaptés à vos besoins et à vos moyens.

.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial