Création de site internet à Cahors

Pack : Site

Création de site internet
à Cahors

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Cahors

Les nombreux entrepreneurs Cadurciens font face à la problématique de développer leur activité commerciale tout en maintenant une grande rentabilité. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la conception et la gestion des sites internet, Viaduc répond à leurs attentes en proposant des solutions adaptées. En choisissant Viaduc, vous pouvez accéder à un nom de domaine, à une adresse mail associée et à l’hébergement de votre site.

L’offre est bien plus étendue puisqu’elle vous permet également de créer votre site vitrine grâce à nos outils, seul ou accompagné. Nous souhaitons vous apporter une meilleure visibilité à Cahors, dans le Lot (46) mais aussi dans toute la France selon vos cibles. Dans ce but nous vous accompagnons sur des outils comme Google Analytics, ou Google My Business dès la souscription à une de nos offres de référencement naturel. Ou bien choisissez de piloter avec nous une campagne Google Adwords qui vous apportera un référencement rapide et efficace.

La réussite de votre communication

Les besoins en termes de création de site internet se faisant de plus en plus importants, Viaduc a décidé d’offrir aux chefs d’entreprises et entrepreneurs de Cahors la possibilité de développer leur communication online. Grâce à un site internet de qualité, personnalisable et adaptable aux différents types d’appareils, les créateurs cadurciens peuvent désormais bénéficier d’une visibilité maximale sur les moteurs de recherche. Cela vous permettra également de conserver la proximité que vous pouvez avoir avec vos utilisateurs grâce à un éditeur simple d’utilisation et intuitif. Nous vous proposons différents packs adaptés à vos besoins et à vos compétences. Un premier pack où nous vous offrons tous les outils destinés à la réussite de vos projets, et le pack intégral où vous choisissez de faire confiance à nos webmasters pour la création de votre site. De plus ce pack vous permettra de bénéficier d’une offre de référencement optimisée puisque nous avons le soucis de vous faire gagner en visibilité, notamment dans le Lot.

Cahors, ville de réussite

Cahors bénéficie d’une grande notoriété sur le sol national ainsi qu’à l’étranger, notamment connu pour son vin. La ville représente le savoir-faire français, c’est pourquoi nous souhaitons mettre notre savoir-faire, notre efficacité et notre rapidité à disposition des créateurs de la ville. En vous proposant différents packs de création de site internet, vous aurez la possibilité d’avoir un chef de projet dédié qui vous accompagnera pour le développement de votre activité. De la conception à l’hébergement, nous nous occupons de tout ce qui vous laisse le temps de gérer vos autres activités.

Nous vous proposons également de nous occuper de votre référencement pour que vous puissiez profiter de la meilleure visibilité possible. Nous intervenons à Cahors, son agglomération et jusqu’à Montauban pour vous permettre de perpétuer la tradition d’excellence de votre région et aider le fort développement des PME et PMI de la ville qui y trouvent un espace à leur échelle. Les clés de la réussite sont désormais dans vos mains pour démontrer votre excellence et votre professionnalisme dans votre domaine d’activité !

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial