Création de site internet à Cannes

Pack : Site

Création de site internet
à Cannes

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Cannes

La création d’un site web est un outil de communication incontournable. Que ce soit pour partager votre passion comme le cas d’un blog, promouvoir votre entreprise ou pour informer vos clients potentiels de vos produits, un site web est le moyen unique pour y arriver.

Pour les associations ou les collectivités, la création d’un site web est également une garantie de réputation et promet un rajeunissement de votre image.

Les avantages qui s’ajoutent à cela sont tout simplement impressionnants. Tout d’abord, un site web peut vous aider à mieux connaître votre clientèle et la fidéliser par la suite. En effet, grâce à internet, ou plus précisément grâce à votre site internet, vous aurez la possibilité d’informer vos clients de vos nouveaux produits et de vos nouvelles promotions par l’intermédiaire des e-mails. Cela relancera également l’attention qu’ils portent à votre société.

D’une part, la création d’un site internet vous permet de gagner du temps, de répondre aux différentes questions souvent redondantes ainsi que de rester en vie face à la concurrence. Actuellement, cette solution devient le moyen le plus prisé des départements touristiques qui souhaite faire la promotion de leur ville. Dans ce cadre, l’objectif est de tenir informés les touristes ou les entreprises en quête d’un séminaire, des activités et des lieux touristiques présents dans le département en questions. Le site web est dans ce cas utilisé comme la vitrine de la région.

 

Cannes, la perle des palaces

Étant une commune française située en région Côte d’AzurCannes fait partie des villages français qui attirent le plus grand nombre de visiteurs chaque année et ce ne sont pas les chiffres qui le contrediront. Effectivement, Cannes fait partie des listes des grandes destinations internationales du tourisme de loisirs qui accueille environ 2 millions de touristes par an.

Si cela est rendu possible, c’est aussi grâce aux sites internet des différents départements touristiques se trouvant dans la Côte D’Azur. Au départ, Cannes était un village provençal modeste qui abritait les moines et les pêcheurs. Elle possède une histoire inséparable de celles des îles Saint-Honorat et Sainte-Marguerite. Il fallut néanmoins attendre les temps modernes pour que cette perle de la Côte d’Azur puisse connaître un véritable essor. En effet, un certain Lord Henry Brougham and Vaux, grand Chancelier d’Angleterre, installa dans la ville et cela a attiré tous les grands aristocrates anglais et européen.

Théâtre de plusieurs festivals internationaux notamment le Festival de Cannes, la ville est également réputée pour ses monuments extraordinaires. Parmi eux, on peut citer le Château la croix des gardes, le château Éléonore ou encore le Monastère fortifié de l’abbaye de Lérins. Concernant les lieux célèbres, cette commune de la Côte d’Azur ne s’épuise pas. Effectivement, Cannes regroupe différents endroits très réputés comme le French Riviera, la célèbre plage Promenade de la Croisette, l’île des Lérins ou encore l’île Sainte-Marguerite. En somme, la ville de Cannes est tout simplement la ville phare de la France en matière de tourisme.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial