Création de site internet à Châlons-en-Champagne

Pack : Site

Création de site internet
à Châlons-en-Champagne

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Châlons-en-Champagne

Viaduc met à la disposition des entreprises, des entrepreneurs et du grand public du département de Marne et de la commune de Châlons-en-Champagne plus précisément tout ce dont ils ont besoin pour créer un site internet de qualité. En effet, grâce à notre expertise et notre expérience dans le domaine, nous disposons d’une équipe qualifiée et du savoir-faire requis pour répondre favorablement à vos attentes. Spécialisés dans la création et la gestion des sites web, nous vous accompagnons tout au long de ce processus, afin de vous faire bénéficier du meilleur qui existe sur le marché. La création et la gestion de votre site internet n’auront jamais été aussi simples et rapides. À travers nos packs, nous vous proposons également des noms de domaine, une adresse e-mail associée et l’hébergement de votre site.

Les différents services proposés

Grâce à notre panoplie d’outils innovants, nous vous proposons des pages web sur mesure en étroite relation avec votre activité. Nous vous proposons donc de bénéficier d’une interface intuitive, d’un hébergement sécurisé, de nombreuses images, et bien plus encore. Grâce à notre Pack Start, il n’aura jamais été aussi simple de créer soi-même un site internet de qualité. Aucune connaissance technique n’est requise. Notre Pack Intégral vous fera bénéficier de l’expertise d’un chef de projet pour la création de votre site web. Plus de 20 000 clients nous font confiance et ce n’est pas au hasard. Rejoignez-nous et bénéficiez de l’expertise de notre équipe dans le domaine pour construire votre présence digitale. Vous pouvez également souscrire à nos offres de référencement naturel et nous laisser vous accompagner sur des outils comme Google My Business ou Google Analytics. Vous pouvez aussi nous laisser nous occuper de la création et de la gestion de vos campagnes Google Adwords, pour un référencement efficace et rapide.

Châlons-en-Champagne, la ville visionnaire

Située en région Grand Est, dans le département de la MarneChâlons-en-Champagne est la seconde plus grande commune du département et la neuvième de la région. Par ailleurs, elle était également la préfecture de Champagne-Ardenne (ancienne région) avant son extinction au 1er janvier 2016. Elle était autrefois appelée « Châlons-sur-Marne » jusqu’en 1995. Elle possède un patrimoine civil très riche et important, et est par ailleurs classée Ville d’art et d’histoire. Elle dispose également de nombreux édifices incontournables parmi lesquels on cite le Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie, la Porte Sainte-Croix et l’hôtel de ville. La Collégiale Notre-Dame-en-Vaux figure également au patrimoine mondial de l’UNESCO.
D’importants événements y sont également organisés. On cite par exemple la Foire de Châlons qui rassemble plus 700 exposants et 200 000 visiteurs. Son patrimoine environnemental n’est pas en reste. On cite par exemple : la promenade le long du canal st-Martin, le Jard anglais, le Petit Jard (classé jardin remarquable), le Grand Jard (ces trois jardins formant un site classé).

Confiez-nous sans aucune hésitation la création et la gestion de votre site internet. La face internet de votre entreprise est ce qui nous importe.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial