Création de site internet à Chambéry

Pack : Site

Création de site internet
à Chambéry

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Chambéry

Si auparavant la création de site web était seulement accessible aux informaticiens et notamment aux webmasters, aujourd’hui la tendance a changé. La création de site web est à la portée de tous grâce aux services de construction de site internet. Chaque marchand et professionnel peut ainsi construire aisément leur propre page selon leur goût et besoin. Il n’y a plus besoin de connaître les lignes de codes et les langages informatiques pour établir un code source de la page tout en tentant de travailler sur les codes de design et l’ergonomie du site. En quelques clics via des services spécifiques, vous pourrez créer en un temps record votre page web avec des design et fonctionnalités diverses, et ce, quelle que soit votre localisation. C’est d’ailleurs tout l’intérêt de Viaduc.

Chambéry, ville d’art

Pour satisfaire à toutes les demandes, Viaduc vous propose un service de création de page web dans les différents départements de France et notamment en Savoie, dans la ville de Chambéry. Cette ville doit sa prospérité et son évolution grâce à sa situation géographique. Traversé par les grands axes commerciaux européens, Chambéry s’est développé peu à peu grâce aux vertus du commerce et ainsi que par le biais de la suprématie de la maison de Savoie. Aujourd’hui la ville est classée comme une ville d’art avec des monuments et lieux d’intérêt non négligeable tels que la crypte de Lémenc, un vestige de l’antiquité, le château et la Sainte-Chapelle, la cathédrale de Saint-François-de-Sales ou encore la fontaine des éléphants. La ville se différencie par une architecture baroque très présente dans les bâtisses telles que le théâtre Charles-Dullin, le château de Caramagnes ou encore l’hôtel de Marnix. Chambéry est également une ville verte avec une diversité d’espaces verts avec notamment les différents squares Vaugelas, Paul-Vidal, Jacques-Lovie et bien d’autres encore. L’on notera également la présence de parcs et jardins en tout genre tels que le parc de Verney et de Calamine. Culturellement parlant, la ville en tant que ville d’art possède des atouts non négligeables à l’instar du musée des Beaux-Arts, du musée d’histoire naturelle, ou encore de la galerie de Larith. Vous l’aurez compris, le département de Savoie et notamment la ville de Chambéry est une localité à fort potentiel, ce qui en fait un excellent sujet pour la création de page web.

Viaduc, votre lien internet

Dans l’offre de création de site internetViaduc vous propose plusieurs formules en fonction de vos besoins et de l’utilité de la page internet que vous désirez. Ainsi, Viaduc vous offre différents packs adaptés à vos besoins comme le pack start pour la création de site vitrine par vos soins ou encore le pack intégral qui inclut le service de création de page par une équipe d’experts. L’on notera également le pack e-commerce pour la construction de site marchand qui se destine aux activités de commerce et de e-commerce. Créer un site web n’aura été aussi facile qu’avec le service de Viaduc, d’autant plus que chaque page est personnalisable à volonté.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial