Création de site internet à Charleville-Mézière

Pack : Site

Création de site internet
à Charleville-Mezières

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Charleville-Mezières

Depuis désormais près de dix ans Viaduc participe activement au développement des entreprises par la création de sites internet. Cette société spécialisée dans l’hébergement, la protection des noms de domaine et la création de site web, accompagne près de 20 000 clients par an.
La société Viaduc propose l’accompagnement des organisations carolomacériennes de tout type, aussi bien les PME/PMI, que les TPE, ou encore les administrations ou associations. La volonté de son créateur était de proposer des solutions simples et performantes pour ses clients. Disponibilité, service client, suivi sont les maîtres mots de Viaduc. L’objectif étant de proposer un accompagnement completpersonnalisé à partir des contenus visuels et rédactionnels qui seront déterminés avec les équipes d’experts.

Aujourd’hui, en tant que professionnel vous avez besoin plus que jamais de développer votre activité en ligne, pour ce faire, Viaduc vous permettra de construire votre site web rapidement grâce à une interface simplifié et intuitive. Vous pourrez ainsi mettre en valeur et développer votre activité en ligne grâce à l’accompagnement de l’équipe Viaduc. Le monde d’internet nécessite aujourd’hui un accompagnement par de véritables professionnels.

Une ville d’art et d’histoire

La ville de Charleville-Mézières, située au cœur du département des Ardennes, son positionnement est idéal pour le développement des activités. En effet, située à la fois à proximité du bassin parisiens et de la Belgique, cette ville offre de réels atouts pour le développement des entreprises. Ainsi depuis le moyen-âge cette ville est un carrefour d’échanges commerciaux.
Son style architectural (baroque) tient au fait qu’elle a été entièrement dessinée par son fondateur, un prince italien, Charles de Gonzague.
La ville de Charleville-Mézières attire tous les deux ans le Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes et propose l’une des rares écoles de marionnettes au monde. Connu également pour avoir vu grand le poète Arthur Rimbaud…
Cette ville est donc un véritable trésor d’architecture et d’histoire. Les Ardennes bénéficient d’une attractivité touristique non négligeable ce qui est un véritable atout pour votre propre développement.

Les différents modes d’accompagnement de Viaduc

Viaduc propose 3 packs d’accompagnement à la création de site internet, qui intègre la réservation d’un nom de domaine, la création d’une adresse mail et l’hébergement. Un premier pack (le pack start) vous offre la possibilité de créer vous-même votre site par le biais d’un guide d’utilisation. Le deuxième (le pack intégral) permet de laisser la main à une équipe d’expert qui créée le site internet à votre place. Et le troisième pack (e-commerce) s’adresse quant à lui à la création de site marchand.
La société vous propose également d’améliorer votre visibilité sur internet en étant placé plus haut dans les résultats des moteurs de recherche via le référencement naturel, ainsi que d’être accompagné dans la création de vos campagnes publicitaires Google Adwords.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.