Création de site internet à Chartres

Pack : Site

Création de site internet
à Chartres

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Chartres

De nos jours, les entreprises sont confrontées au défi de développer leur activité commerciale sans que cela n’affecte leur rentabilité. Viaduc, spécialisée dans la création de site internet, offre des solutions qui répondent aux attentes des entreprises de Chartres, et qui sont adaptées aux problématiques des marchés actuels.
La réussite des affaires passe aussi par le numérique !
Viaduc facilite un accès simplifié, rapide et efficace, à une panoplie de services web, notamment les noms de domaines, les adresses mail, et l’hébergement web.
L’offre de Viaduc donne lieu à la création d’un site vitrine, par le biais d’une trousse d’outils. Ces outils peuvent être utilisés par les entrepreneurs chartrains eux-mêmes, ou encore Viaduc leur fournit un accompagnement. L’équipe de spécialistes de Viaduc est en mesure d’améliorer la visibilité des entreprises de Chartres auprès des consommateurs de la région de Chartres et d’Eure-et-Loir, mais également de les amener à rayonner à travers toute la France.
Par exemple, l’offre de référencement naturel de Viaduc fait intervenir divers outils, tels que Google Analytics et Google My Business. Les entrepreneurs chartrains peuvent également préférer piloter une campagne Google Adwords, qui leur procurera un référencement payant dans le cadre de moteurs de recherches. Cette prestation offerte par Viaduc s’avère fort efficace et rapide.

Capitale du parfum et des lumières

Chartres se situe à la fois aux portes de Paris et des châteaux de la Loire. La ville jouit d’une renommée internationale, en raison de sa magnifique cathédrale. Celle-ci est d’ailleurs inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.
Cette ville du département d’Eure-et-Loir connaît une transformation économique axée sur le développement de l’emploi, de même que le dynamisme des entrepreneurs de la région. Chartres est réputée pour éveiller les sens avec les senteurs et parfums produits dans la « Cosmetic Valley ». La ville attire aussi les foules et touristes grâce aux mille et un éclats d’effets lumineux projetés sur les façades et les vitraux des églises.

Fort de ses 10 ans d’expérience auprès de plus de 20 000 clients, Viaduc met son savoir-faire en matière de création de site internet à la disposition des entrepreneurs chartrains. L’entreprise intervient rapidement sur place à Chartres, pour accompagner les entrepreneurs chartrains, de la conception de site Internet à l’hébergement webViaduc se charge de tous les détails, ce qui permet aux entreprises de Chartres de se concentrer sur leurs activités.

Un développement web adapté à votre activité

En souscrivant aux services de création de site internet de Viaduc, vous pouvez vous concentrer sur vos responsabilités d’entrepreneur en toute tranquillité, étant donné que nous prenons en charge les détails concernant vos projets web, paramétrons pour vous vos campagnes de visibilité, et effectuons la mise en œuvre et le suivi des outils qui vous feront grandement gagner en visibilité sur le web.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial