Création de site Internet à Cholet

Pack : Site

Création de site internet
à Cholet

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Cholet

Depuis plus de 10 ans, Viaduc réponds aux attentes de plus de 20’000 clients concernés par la problématique de gagner en visibilité. Beaucoup d’entrepreneurs à Cholet et ses alentours ont le soucis de développer leur entreprise et de lui faire gagner en visibilité. C’est pourquoi grâce notre expertise dans la conception et la gestion de sites web, nous mettons à votre disposition plusieurs solutions sur-mesure.

Tout d’abord, nous vous fournissons l’hébergement de votre site internet, nous proposons également l’attribution d’un nom de domaine, qui aura une adresse mail associée. En ce qui concerne la création de votre site internet, plusieurs packs sont disponibles. Si vous disposez déjà de compétences informatiques et de temps, vous pouvez opter pour l’offre de base qui vous laisse utiliser notre logiciel et ainsi vous créez vous-même votre site internet original et unique. Dans le cas contraire, vous pouvez être accompagné par un de nos experts pour la réalisation de votre site ainsi que d’un meilleur référencement sur les moteurs de recherche.

Toujours dans l’objectif de gagner en visibilité, nous vous proposons des prestations de référencement, soit du référencement naturel, où nous réalisons un audit du site et vous donnons des recommandations afin d’améliorer votre positionnement sur Google ; soit un référencement Adwords, où vous pouvez impacter directement votre trafic internet de manière très positive en misant sur des mots-clés.

Créer un site de qualité de manière simple

Grâce à notre éditeur de site internet, les chefs d’entreprises Choletais profitent d’une interface simple d’utilisation et intuitive pour créer leur propre site internet, réelle vitrine de leur activité sur le web. Nos sites sont totalement responsive, c’est à dire qu’ils sont adaptés à tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone), et personnalisables selon vos besoins et vos envies.

Quelque soit le pack que vous choisissez, vous avez accès à l’hébergement de votre site ainsi qu’à un nom de domaine (et d’une adresse mail associée), vous accéder également à l’éditeur de site, et à de multiples statistiques nécessaires à la bonne gestion du site. Le pack intégral, en plus de vous livrer un site clé en main, complète tout cela par un service de référencement, améliorant ainsi votre visibilité sur le web. Notre équipe Viaduc est disponible et à votre écoute pour répondre à vos questions et vous garantir la livraison d’un site qui répond à vos attentes.

Cholet, ville de naissance des grandes industries

Depuis longtemps, les chefs d’entreprises s’installent à Cholet, pour installer leurs industries qui prennent par la suite une forte ampleur nationale, voire internationale. C’est aussi le cas de nombreuses PME qui tentent leur chance sur ce territoire pleins de ressources. Viaduc qui comprend le besoin de plus en plus important en visibilité web, propose des solutions pour tous ces entrepreneurs de Cholet et de ses environs, en plein cœur des Mauges. L’équipe Viaduc est entièrement dédiée à chacun de ses projets et reste toujours disponible pour répondre aux interrogations et aux demandes de ses clients.

Vous pouvez dès à présent souscrire à l’un de nos packs ou nous contacter pour toutes demandes complémentaires.

.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.