Création de site internet à Colmar

Pack : Site

Création de site internet
à Colmar

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Colmar

À l’heure où le monde numérique est à son stade florissant, la présence sur Internet est plus qu’utile pour prospérer dans cet environnement entrepreneurial très concurrentiel. Quel que soit votre secteur d’activité, c’est aujourd’hui, plus que jamais, indispensable d’avoir un site web, surtout si votre entreprise ou votre magasin est implanté à Colmar, une ville en pleine expansion.

 

Création de site Internet : un passage obligatoire

De jour en jour, les gens se servent d’Internet pour faciliter leur quotidien. Une situation très avantageuse pour optimiser votre visibilité et la notoriété de votre entreprise, de votre marque ou de votre boutique, ainsi que pour augmenter vos forces de ventes. Cette plateforme disponible aux clients 7j/7 et 24h/24 est comme une brochure en ligne permettant aux internautes d’explorer facilement tous vos produits et/ou services.

Mais, il faut que votre site Internet reflète l’image de votre entreprise et de votre marque. Il se doit donc d’être soigneusement créé, fluide et facile d’utilisation pour mettre en valeur votre professionnalisme et votre savoir-faire. Heureusement, grâce à la créativité et au concept innovant du spécialiste de la création de site web, vous pourrez offrir à vos clients un support qui vous ressemble et riche en fonctionnalités. Chaque détail est travaillé avec soin pour conférer une image plus moderne à votre activité. Il est possible de créer une plateforme au design unique pour captiver l’attention des internautes et pour confirmer vos valeurs. De la création et la réservation du nom de domaine jusqu’à l’hébergement en passant par la création des applications mobiles et d’autres fonctionnalités permettant de faciliter l’utilisation de votre site InternetViaduc pourra tout prendre en charge, sans oublier le référencement optimisé pour améliorer votre visibilité.

 

Ville de Colmar : une ville dynamique et attrayante, pleine de promesses

Dynamique et authentique, Colmar n’a pas fini de surprendre les voyageurs du monde entier. Cette ville du Haut-Rhin suffit à elle seule pour incarner le charme de l’Alsace. Avec son centre médiéval, ses maisons à colombages, ses canaux et le jardin fleuri de Petite Venise, la capitale des Vins d’Alsace a des attraits à revendre.

Idéalement nichée entre Strasbourg et Mulhouse, elle se révèle à vous sous de multiples facettes grâce à sa richesse patrimoniale d’une grande variété, à ses paysages naturels d’une beauté exceptionnelle, à sa culture fervente et à ses spécialités culinaires riches en saveurs et en couleurs. Ses nombreux musées dont le plus célèbre est l’Unterlinden, ses quartiers typiques, la vieille ville et ses ouvrages de style Renaissance, les places de Dominicains et de Jeanne d’Arc, sa fameuse cathédrale méritent un détour. C’est facile de tomber sous le charme de cette ville du Haut-Rhin en déambulant ses célèbres rues comme la rue Vauban, la rue des Boulangers ou encore la rue des Têtes. Sur le plan économique, c’est un pôle industriel et commercial très dynamique qui abrite plus de 6103 entreprises spécialisées dans l’agriculture, la sylviculture, la pêche, l’industrie, la construction, le commerce, le transport l’administration et les services divers.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial