Création de site internet à Dieppe

Pack : Site

Création de site internet
à Dieppe

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Dieppe

Fort d’une expérience de 10 ans et de la confiance de 20 000 clients, Viaduc propose son savoir-faire dans la création et la gestion de sites internet. Déjà présent en Normandie, Viaduc veut permettre aux entreprises de Seine-Maritime et plus particulièrement de Dieppe de bénéficier d’un outil web adapté au développement de leur business.
Pour permettre aux entrepreneurs de Dieppe d’augmenter leur visibilité dans toute la Seine-Maritime et par extension en Normandie, voire beaucoup plus loin que le périmètre régional, nous proposons des packs sur mesure. La création du site internet comprend aussi bien le nom de domaine que l’adresse mail professionnelle ou l’hébergement, que des outils d’optimisation du référencement naturel ou payant sur Google. Du simple site vitrine à la boutique en ligne, Viaduc dispose de nombreuses solutions de gestion et de promotion, que le créateur met en place seul ou accompagné d’un expert qui le suivra tout au long du processus. Les prix sont très abordables et à la portée de la plus petite entreprise.

Une création de site web à la carte.

Viaduc propose trois packs où chacun trouvera son bonheur. Le pack start permet de présenter un site vitrine à faire soi-même. Outre les services offerts plus haut, le créateur aura le choix de sa charte graphique, des couleurs ou des images. Différents outils complètent le tout pour une efficacité accrue: lien avec les réseaux sociaux, statistiques, et autres modules de mise en forme et de gestion. Puis le pack intégral propose le même site vitrine, cette fois créé par l’équipe Viaduc. Le créateur profite ainsi de la meilleure expertise possible ainsi que d’un travail précis sur le référencement, notamment auprès de Google (référencement naturel et/ou référencement Adwords). Enfin, le dernier pack appelé pack e-commerce permet de disposer non plus d’une vitrine, mais d’un véritable site marchand. L’entreprise de Dieppe qui achète ce pack verra sa notoriété bondir et ses clients pourront désormais faire leurs achats en ligne, qu’ils soient de Seine-Maritime ou pas.
A noter que l’interface est totalement accessible à tous les niveaux, que l’on soit complètement novice en matière de création de site internet ou aguerri à ce genre de dispositif promotionnel.

Dieppe, fière de ses racines maritimes.

Dieppe, l’une des sous-préfecture de Seine-Maritime en Normandie, est une ville maritime par excellence, d’où son surnom de « ville aux quatre ports ». Située à 170 km de Paris, elle bénéficie d’un fort potentiel du à sa proximité avec la capitale.
L’activité portuaire est encore très présente de nos jours puisque le premier port français de pêche de coquille Saint Jacques est précisément Dieppe. L’industrie y est également présente: automobile, électricité, métallurgie ou agro-alimentaire.
Enfin la ville offre une multitude de loisirs, golf, casino, thalassothérapie, sans oublier l’incontournable Festival de cerf-volant connu dans le monde entier.
L’agglomération dieppoise regroupe 392 entreprises de tous horizons.
Voilà de belles capacités pour amplifier la résonance du tissu économique dieppois grâce à l’équipe Viaduc, qui reste à la disposition de toute demande ou conseil.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial