Création de site internet à Douai

Pack : Site

Création de site internet
à Douai

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Douai

Depuis maintenant plus de 10 ans, la société Viaduc accompagne les professionnels désireux de se développer sur le web. Pour ce qui est de la création de sites internet, leur gestion et référencement, l’équipe de Viaduc.fr propose de nombreuses solutions et offres adaptées qui vont de la création du site internet à son référencement sur les moteurs de recherche afin d’avoir une visibilité optimale.

Grâce à notre propre éditeur, très intuitif, nous vous proposons des sites internet design et attractifs pour vous démarquer. Nous accordons beaucoup d’importance aux questions de lisibilité et de clarté dans l’espace web, étant nécessaires dans les stratégies de communication. La création d’un site web n’est cependant qu’une étape, et nous proposons à nos clients de les accompagner tout au long de leur gestion web. En effet, nous sommes également spécialisés dans la gestion des noms de domaine et dans l’hébergement. Avec Viaduc, aucune crainte à avoir quant aux questions administratives web : nous nous occupons de tout ! De plus, pour une visibilité optimisée, nous disposons également d’offres afin d’entrer dans la sphère publicitaire Google avec Google Adwords, et ainsi être certains d’avoir une exposition optimale.

Viaduc propose ses solutions aux entrepreneurs, chefs d’entreprise et acteurs du milieu associatif Agathois pour permettre aux habitants de la ville, du département et de la région Héraultaise de développer leur dynamisme, de communiquer à l’échelle du territoire et de soutenir les projets qui ne peuvent pas manquer d’y voir le jour. N’hésitez pas à contacter notre équipe Viaduc.fr qui se fera le plaisir de vous aider à définir vos besoins et une stratégie de communication.

Le territoire Agathois, un espace en quête d’une redynamisation.

Agde est une commune de 25.000 habitants du sud de la France, située en Occitanie, dans le département de l‘Hérault. Ville littorale et portuaire depuis l’Antiquité, ons prête souvent à Agde le surnom de « perle noire de la Méditerranée » en raison de la teinte sombre du basalte, pierre utilisée pour la construction de nombre de ses monuments. Ce territoire Héraultais est qui plus est riche en patrimoine historique et naturel. Elle offre un cadre naturel d’exception et profite d’une localisation ouverte sur la Méditerranée. Le canal du Midi, creusé au XVIIe siècle et passant toujours par Agde, a pendant longtemps favorisé les activités portuaires dans la zone, avant que ces dernières ne déclinent progressivement.

Aujourd’hui, Agde est dans une période de reconversion. Si les activités portuaires ont décliné, Agde table désormais sur le secteur du tourisme et sur le secteur agricole pour se dynamiser. Le passage de l’Hérault et les axes de communication alentours – ferroviaires et routiers – offrent une bonne desserte à Agde. De même, le Cap d’Agde situé non loin du centre historique de la ville accroît la capacité d’attraction de la ville lors des périodes touristiques. Cette ville ne demande qu’à accueillir des entrepreneurs et des projets audacieux, c’est pourquoi Viaduc se propose de soutenir les entrepreneurs d’Agde dans leurs démarches et rendre davantage visible sur le web le potentiel de cette ville.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.