Création de site internet à Draguignan

Pack : Site

Création de site internet
à Draguignan

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Draguignan

La création d’un site internet peut être une étape dans le développement d’une activité professionnelle comme personnelle et cela répond bien souvent à un besoin spécifique de la part de la personne ou de l’organisation qui veut se doter d’un site web. Ainsi, cela vous permettra à vous, que vous soyez particulier ou professionnel, artisan, simple passionné ou même organisation de grande envergure, d’avoir votre propre espace dédié que chacun pourra consulter à son gré, depuis n’importe quel poste relié à internet, et ainsi disposé de toutes vos coordonnées ainsi que des détails de vos prestations ou de vos travaux. Plus qu’une simple exposition de vous-même ou de votre entreprise (ou organisme), un site web est une véritable passerelle entre vous et le monde, et la création de ce dernier, réservé à votre activité ou à vous-même, permettra de tenir ce contact entre vous et vos potentiels clients ou simplement quelques amateurs venus admirer votre travail.
Ainsi, l’arrivée d’internet a permis véritablement la création de ce lien entre les individus, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous mettre en avant, et vous démarquer, tout simplement.

Draguignan, une province historique

Draguignan est une ville située dans le département français du Var, en plein milieu de la Provence historique (c’est à dire au Sud-Est de la France). Situé juste les gorges du Verdon, c’est un lieu très marqué par l’histoire et protégé du très puissant mistral par le Malmont, une belle montagne située plus au nord.
Draguignan, ancienne préfecture du Var jusqu’en 1974, est une ville d’importance historique très grande. C’est d’abord une très grande bourgade fortifiée au Moyen Âge, lieu de passage privilégié pour se rendre sur les hauts plateaux, c’est un véritable brassage de population qui va s’y exercer, rendant cette ville très riche culturellement. Cependant il existe aujourd’hui encore de plus vieux vestiges, tels que le dolmen nommé Pierre de la fée, qui est une construction humaine datant du Néolithique. Il existe encore des quartiers entiers de maisons bourgeoises médiévales, où l’on peut observer l’architecture de l’époque assez saisissante. De plus, la ville possède, non loin de là, un magnifique château qui est appelé le Château du Dragon et qui d’après la légende est le lieu où Saint-Hermentaire tua le Dragon qui terrorisait la ville à l’époque.
Draguignan est une ville riche en patrimoines et en culture, et ses alentours escarpés vous permettront de faire de jolies petites balades. La ville est aussi une place militaire assez forte et demeure souvent qualifiée de capitale de l’artillerie.

Donnez de la visibilité à votre site internet

La création d’un site internet est une chose importante en soi, cependant, le référencement de ce dernier est encore plus important, et permettra à votre site web d’obtenir la visibilité nécessaire afin d’être accessible à tous les internautes. Pour obtenir le plus de visibilité, il est donc nécessaire de faire référencer votre site sur les différents moteurs de recherche que comporte internet, mais surtout de le placer le plus haut possible. Pour cela, il existe des services spéciaux qui répondront à vos attentes.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial