Creation de site internet à Evry

Pack : Site

Création de site internet
à Evry

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Alençon

Viaduc est une société experte dans la création de sites internet, le dépôt de noms de domaine et l’hébergement. Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’entreprise accompagne plus de 20 000 clients notamment les Evryens dans leur souci de développement online. Toute l’équipe de Viaduc vous fait bénéficier d’un accompagnement essentiel pour la résolution de votre problématique de communication sur le web.

Ayant pour objectif de toujours satisfaire nos clients, prospects, nous proposons divers packs de création de sites internet. Chaque individu souhaitant effectuer une communication à travers un site internet peut le réaliser soi-même via un éditeur moderne et simple. En revanche, par manque de temps, vous pouvez confier la tâche à notre équipe experte. En optant pour ce pack intégral, un chef de projet vous sera rattaché et vous conseillera pour la forme et le fond. Toutes nos offres de création de sites internet comprennent le dépôt de nom de domainel’adresse e-mail et l’hébergement.

Afin d’optimiser votre visibilité parmi vos concurrents sur les moteurs de recherche et faire de votre société évryenne un acteur bénéficiant d’une forte présence sur le web, nous suggérons des offres de référencement à travers deux offres : référencement naturel, création et suivi des campagnes Google Adwords.

Viaduc intervient en île de France et plus précisément auprès des entrepreneurs et chefs d’entreprises Evryens. N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur nos offres. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi et vous accompagne dans vos démarches de communication sur le web.

Des offres modernes et diversifiées

Chez Viaduc, nous proposons à nos clients des offres qui correspondent aux besoins de chacun. Ayant la volonté de satisfaire nos clients avec des outils qui répondent aux attentes du marché et de chaque individu, nous proposons des offres modernessimples d’utilisation et diversifiées. En effet, chacun d’entre vous a la possibilité de réaliser son propre site internet à travers une interface graphique que nous vous fournissons. Cet éditeur est un outil simple d’utilisation, adapté aux compétences de chacun. Si vous maîtrisez Photoshop, Word ou encore PowerPoint, vous pouvez vous lancer dans cette belle aventure ! Autrement, si vous manquez de temps, notre équipe sera heureuse de vous aider dans la conception du site. Un chef de projet vous sera décerné et vous guidera dans le choix du design, du contenu et plus encore.

La création d’un site internet pour votre entreprise est un bon moyen de visibilité. Cependant, afin de maximiser encore plus vos chances sur le web, nous vous proposons d’optimiser votre contenu à travers deux offres : référencement naturel et Google Adwords.

Nos solutions ne s’arrêtent pas là ! Nous vous proposons également de créer vos campagnes e-mailing, un élément indispensable pour se faire connaître rapidement et efficacement auprès de nouveaux clients et/ou pour fidéliser sa clientèle existante. En optant pour le pack email, vous bénéficierez de 5000 contacts et de 10 000 contacts pour le pack email +.

Evry, un territoire innovant

Evry est une commune française située dans le département de l’Essonne en région île-de-France à vingt-six kilomètres au sud-est de Paris. Au sein de la commune se trouve la pépinière Le Magellan regroupant de nombreuses et nouvelles entreprises innovantes. Il s’agit du lieu idéal pour lancer son activité. Viaduc soutient donc les entrepreneurs de cette commune en proposant des offres de création de sites web à des prix défiants toute concurrence. N’hésitez pas à nous solliciter afin qu’on puisse étudier ensemble vos besoins.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial