Création de site internet à Fougères

Pack : Site

Création de site internet
à Fougères

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Fougères

L’expertise de Viaduc, à la fois dans la création de site internet et aussi dans la gestion de ceux-ci ont déjà convaincus plus de 20 000 personnes. Nos 10 années d’expérience dans ce domaine nous permettent de sans cesse nous améliorer et de pouvoir alors répondre de manière toujours plus précise à vos attentes.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous proposer une offre adaptée à vos besoins. En effet, vous pouvez retrouver sur cette page, nos différents packages. Le service de base met à votre disposition notre éditeur de site, l’attribution d’un nom de domaine, avec une adresse mail associée ainsi que l’accès à des millions de photos pour dynamiser votre site. En complément à ces prestations, le pack intégral vous permet d’être assisté par un webmaster pour la création du site ainsi que d’un expert SEO dédié à référencer au mieux votre site.

Il est important pour les entreprises Fougeraises de bénéficier d’une grande visibilité dans leur département, l’Ille-et-Vilaine, mais également à plus grande échelle, nationale voire internationale. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de référencer votre site soit par le biais du référencement naturel, soit par le référencement Adwords. Le premier permet de mieux vous positionner sur les moteurs de recherche par l’optimisation du contenu du site, le second crée une publicité qui s’affiche comme un résultat de recherche sur Google.

Le site internet qu’il vous faut

Vous venez de créer une entreprise et vous souhaitez développer la croissance de votre activité ? Vous êtes un chef d’entreprise voulant améliorer la visibilité de son entreprise sur internet ? Viaduc vous procure les atouts de la réussite ! Grâce à notre éditeur simple et intuitif, nous vous offrons la possibilité de créer un site internet personnalisé et de qualité. Si vous n’avez pas le temps nécessaire pour vous en occuper, notre équipe mettra son expertise à votre disposition en créant le site à votre place. Chez Viaduc, vous trouverez la solution qu’il vous faut pour renforcer la proximité que vous avez avec vos utilisateurs. De la conception à l’hébergement en passant par le référencement, nos différents packs vous permettront d’obtenir un site internet qui vous ressemble.De plus le site totalement responsive permet à vos internautes de surfer sur votre site sur tous les supports, qu’il soit mobile ou fixe.

A l’image de votre ville

Les entrepreneurs Fougerais ont la chance de travailler dans une ville amplement connue grâce à son château médiéval, un des plus imposants de France. De plus, la ville de Fougères propose une aide pour la création d’entreprises ce qui met les créateurs au devant de la scène. Viaduc vous offre la possibilité de finaliser votre entrée dans l’entrepreneuriat en vous accompagnant dans la communication sur internet. Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous pourrez bénéficier de la disponibilité et de la rapidité de notre équipe, pour concevoir un site design et intuitif, adaptables à tous les supports, qui sera mis en ligne en quelques jours ! Vos clients auront donc l’opportunité de consulter vos dernières actualités à n’importe quel moment, dans un confort optimal.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial