Création de site internet à Gap

Pack : Site

Création de site internet
à Gap

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Gap

Forte de ses 10 ans d’années d’expérience dans la création de sites web, l’équipe de Viaduc propose de nombreuses solutions web innovantes aux entreprises de Gap. Elle crée en effet votre site web sur mesure et conformément à vos attentes tout en vous assurant une visibilité optimale auprès des internautes. Vous pouvez ainsi développer votre activité à travers votre site et augmenter votre chiffre d’affaires sur le long terme. D’autre part, il vous est aussi possible d’effectuer la création de votre site internet en optant pour un pack spécial. Toute l’opération s’effectue alors d’une manière simple et intuitive. Cette technique est par exemple adaptée aux perfectionnistes et à ceux qui veulent mettre à profit leurs talents artistiques. Les entreprises des Hautes-Alpes qui veulent se lancer dans le e-commerce peuvent également se fier à Viaduc pour la création de leurs sites de magasin virtuel. Comme le référencement de vos pages est obligatoire pour qu’elles créent du trafic sur internet, alors vous devez confier cette tâche aux professionnels de Viaduc. Vous avez le choix entre le référencement naturel ainsi que le référencement payant.

Gap, une ville dynamique qui offre une bonne qualité de vie à ses habitants

Gap est la plus importante ville du département des Hautes-Alpes dont elle est le chef-lieu. Les Gapençais apprécient la vie qui y est calme, sa nature préservée ainsi que ses rapports humains agréables. Gap est une commune tranquille qui a un passé très riche. Elle est par exemple peuplée depuis le néolithique. Au fil des siècles, elle devient tour à tour un camp romain et un grand carrefour commercial de laine et de peaux grâce à l’affluence des voyageurs attirés par l’influence des papes ayant élu domicile à Avignon. Gap abrite des endroits touristiques intéressants comme sa cathédrale qui fut érigée au 19ème siècle et qui est classée depuis 1906. D’autres monuments à découvrir sont le Manoir de Kapados à Gap et le domaine de Charance qui est un havre de paix pour les personnes souhaitant se ressourcer dans la nature. Les vacanciers de passage dans cette ville pourront aussi faire une expédition dans les Alpes pour admirer des paysages époustouflants ou faire du kayak et du VTT.

Créez des sites web à votre image avec Viaduc

La création d’un site internet doit satisfaire plusieurs critères afin qu’il attire et fidélise les visiteurs. Chez Viaduc, vous avez le choix entre les 3 packs suivants : « Start », « Intégral » et « E-Commerce ». Ses services vous assurent un bon référencement de votre site pour qu’il soit optimisé auprès des moteurs de recherche. Chaque projet web possède également un design attractif et un graphisme élégant pour accrocher l’attention et pour inciter l’internaute à naviguer entre vos pages. Chaque rubrique est placée à la bonne place avec un contenu intéressant. De plus, avec Viaduc, l’affichage des pages de votre site responsive s’adapte à tous les terminaux sur lesquels elles sont consultées. Grâce à nos solutions, votre entreprise située à Gap gagne en visibilité dans toute la France et dans le monde entier. Votre e-commerce sera prospère grâce à l’expertise de notre équipe qui connait exactement les attentes de vos prospects.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial