Créez votre site internet à Grenoble avec Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Grenoble

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Grenoble

Viaduc, spécialiste de la création et de la gestion de sites internet depuis de 10 ans, propose aux entreprises grenobloises de les aider dans leur développement, plus particulièrement sur le web. Ainsi les offres de Viaduc sont multiples afin d’assurer une prestation complète aux entreprises.

L’offre principale de Viaduc est la création de site internet. A partir de modèles, vous pouvez créer votre site internet personnalisé pour votre entreprise. Le site sera une véritable vitrine de votre activité sur le web, qui est aujourd’hui devenu un outil complètement indispensable pour n’importe quelle entreprise.

Cette offre de création de site, se décompose en 2 packs. Avec le pack Start, vous pouvez créer vous-même votre site internet avec notre éditeur. Vous choisissez d’abord un modèle puis vous modifiez les couleurs, les contenus et les images afin de coller au mieux avec l’image de votre entreprise. Cependant, si vous jugez ne pas avoir le temps ou les compétences pour utiliser notre éditeur, nous vous conseillons le pack Intégral. Celui-ci, en plus de mettre à votre disposition un web-master qui s’occupera pour vous de la création du site internet, comprend aussi une offre de référencement afin que votre site gagne réellement en visibilité.

Viaduc : l’expertise et la relation client

L’expertise de Viaduc, ce n’est pas seulement la création d’un site internet, c’est aussi sa mise en ligne grâce à l’hébergement sur un serveur et l’attribution d’un nom de domaine personnel. Ces prestations sont incluses dans les packs Start et Integral. Avec le nom de domaine, vous profitez également d’une adresse mail au nom de votre entreprise.

Pour que votre entreprise soit vue à Grenoble, et bien au-delà, notamment en Isère et dans la région Rhône-Alpes. Il peut être utile d’avoir recours à des techniques de référencement. On distingue deux techniques différentes : le référencement naturel et le référencement payant. L’outil principal pour faire du référencement payant est Google Adwords. Il est très efficace, mais peut être compliqué à paramétrer dans le cas où il y a beaucoup de groupes d’annonces. Viaduc maîtrise cet outil et propose de paramétrer vos campagnes.

En ce qui concerne le référencement naturel, il faut savoir analyser son site, améliorer les points cruciaux faisant partie des algorithmes des moteurs de recherches pour que ceux-ci vous positionnent dans les premiers résultats. Viaduc analyse scrupuleusement chacun de ces points et vous donnent des recommandations selon l’offre choisie. De plus, elle accélère le processus en inscrivant votre site sur des annuaires spécialisés.

Grenoble : ville d’avenir

Grâce à ses nombreuses universités et écoles, Grenoble est une ville étudiante dont le rayonnement futur laisse entrevoir un développement de nombreuses entreprises. Pour favoriser ce dynamisme, il est important d’aider les start-up et les entrepreneurs à gagner en visibilité sur la toile. Viaduc, à travers son service client et ses techniciens compétents et disponibles, assiste tous ses clients étape par étape.

L’agence prend ainsi le temps pour expliquer la gestion du site internet au quotidien, le fonctionnement de l’éditeur pour que vous puissiez être autonome quotidiennement. Augmentant sans cesse ses compétences et les fonctionnalités de son logiciel, c’est plus de 20’000 clients qui ont déjà fait confiance à Viaduc.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial