Création de site internet à Haguenau

Pack : Site

Création de site internet
à Haguenau

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Haguenau

Viaduc met à votre service ses nombreuses années (plus de 10 ans) d’expérience dans le domaine de la création et de la gestion des sites web. En effet, nous vous proposons une offre complète accompagnée de diverses solutions en fonction de vos besoins pour mener à bien votre communication sur Internet. Pour ce faire, nul besoin d’avoir des connaissances en programmation, peu importe le pack que vous aurez choisi. En effet, nous mettons deux packs à votre disposition à savoir le Pack Start et le Pack Intégral. Vous choisirez donc votre pack en fonction de vos besoins et de vos attentes. Nous vous permettrons donc, en un laps de temps de créer votre site web, de le rendre visible et accessible. Nous nous portons aussi garant, à travers nos packs de vous fournir un nom de domaine, une adresse e-mail et d’héberger votre site internet, pour plus de sécurité et de performance.

Viaduc vous propose également des offres liées au référencement de votre site, qui vous permettront d’optimiser vote visibilité sur Internet. Pour ceux qui sont à la recherche d’une visibilité immédiate, nous pouvons aussi gérer vos campagnes Google Adwords. Nous intervenons dans la commune d’Haguenau, ainsi que dans tout le département du Bas-Rhin, dans le dessein de permettre à toutes les entreprises de réussir leur communication sur le web. La création et la gestion de votre site internet n’auront jamais été aussi simples. Grâce à nos nombreux designs uniques et notre personnel qualifié, nous vous garantissons des sites web de qualité. Quel que soit votre besoin, contactez-nous, étudions et réalisons ensemble la partie web de votre projet d’entreprise.

Haguenau, une commune industrielle

Il s’agit d’une ville alsacienne qui se situe dans le département du Bas-Rhin. Elle est par ailleurs la sous-préfecture de ce département et occupe la quatrième place en nombre d’habitants dans la région d’Alsace et la deuxième place dans le département. Frédéric II de Souabe, dit Frédéric le Borgne, est le nom du fondateur de cette ville. Ce dernier la bâtit sur une île de la Moder vers 1115. La commune dispose de plusieurs zones d’activités dans lesquelles on rencontre des entreprises de tous les secteurs (commercial, artisanal, industriel et tertiaire).

 

Certaines grandes entreprises telles que Trendel, Usocome et Siemens, y sont recensées. Il convient donc de se démarquer de la concurrence en optant pour un site internet original, unique. Ce site fera la différence entre vous et les autres entreprises du même secteur ou domaine d’activité que vous.
La culture n’est pas en reste dans cette ville. En effet, la ville d’Haguenau compte de multiples infrastructures culturelles telles que le Musée Alsacien ou encore le théâtre d’Haguenau. Elle abrite également de nombreux lieux et monuments. On cite par exemple la porte de Wissembourg, la tour des chevaliers, la tour des pêcheurs, le Grenier Saint-Georges, la maison Zuckmantel, la fontaine aux Abeilles, l’Hôtel Fleckenstein, et bien plus encore.
Nous saurons prendre soin de la partie web de votre entreprise.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial