Création de site internet à Hyères

Pack : Site

Création de site internet
à Hyères

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Hyères

Un site Internet intuitif, esthétique et bien référencé sur les moteurs de recherche est un atout majeur pour mettre en avant son activité. Viaduc est là pour vous aider lors de la création de votre site web. Forte de 10 années d’expérience auprès de plus de 20 000 clients, notre équipe efficace et disponible s’engage envers des entrepreneurs et des chefs d’entreprise pour les guider lors de la conception de leurs sites web.
La société Viaduc s’est implantée à Hyères pour permettre aux producteurs, entreprises et entrepreneurs du Var de mettre en place une communication efficace et d’être visibles sur le web. Nous vous proposons de créer vous-même votre site Internet ou de nous laisser le soin de le développer. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous nous penchions ensemble sur votre projet. Nous sommes là pour vous offrir les solutions techniques les mieux adaptées.

Pour les plus expérimentés, le pack START vous permet de créer un site selon vos goûts et adapté à vos besoins, d’écrire et de gérer du contenu grâce à un éditeur de texte intuitif.
Si vous manquez de temps ou de compétences en informatique, nous vous proposons le pack INTEGRAL. Nous mettrons alors à votre disposition un chef de projet qui sera à votre disposition lors de la création de votre site Internet. Notre équipe dynamique et à l’écoute se chargera de vous conseiller pour le choix du design et le contenu.

Dans les deux formules, nous vous fournissons un nom de domaine, une adresse e-mail et l’hébergement sur nos serveurs. Nos sites Internet sont intuitifs et adaptés aux ordinateurs, tablettes et smartphones.
Le référencement est une étape à ne pas négliger. Nous vous aidons à optimiser votre référencement naturel pour que votre site soit bien classé sur les moteurs de recherche de façon à ce que vos clients potentiels y aient facilement accès. Nous serons également là pour vous aider lors de la création et du suivi de vos campagnes Google Adwords afin de booster votre visibilité sur Internet.

 

Hyères : une ville d’art et d’histoire

Classée ville d’art et d’histoire et station balnéaire, Hyères est une ville touristique au climat méditerranéen. Son centre ancien, dominé par les ruines du château médiéval des Seigneurs de Fos, est très agréable à arpenter et abrite la Tour des Templiers, la collégiale Saint-Paul et est bordé d’anciens remparts. La ville d’Hyères est appréciée pour ses plages, son port de plaisance et ses îles.

Mais c’est aussi la première ville agricole de France, le premier exportateur européen de palmiers et le centre horticole le plus important du sud-est. Son commerce de fleurs coupées donne lieu à de nombreuses recherches sur l’efficacité énergétique des serres et l’amélioration génétique des espèces. Cette commune du Var possède également de vastes terroirs viticoles.
Si vous êtes basés à Hyères ou dans le Var, et que vous souhaitez améliorer votre visibilité online, contactez-nous. Notre équipe sera ravie de vous soutenir dans votre projet de création de site web et d’optimiser votre référencement.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial