Création de site internet à La Roche-sur-Yon

Pack : Site

Création de site internet
à La Roche-sur-Yon

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à la Roche-sur-Yon

Proche de ses clients, Viaduc sait leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins, en termes de conception et de gestion de sites internet. Fort d’une expérience de plus de 10 ans, Viaduc a déjà su convaincre plus de 20’000 clients de lui faire confiance. Pour les entrepreneurs Yonnais, il est devenu indispensable de posséder un site internet. En effet, un site vitrine leur permet d’être présent sur le web et d’être reconnu dans toute la Vendée ou, selon vos cibles, dans toute la France.

Un site de qualité nécessite une bonne administration constante, mais aussi une base solide. Cette base passe par l’attribution d’un nom de domaine, et l’hébergement du site, mais surtout par une création unique et originale du dit site internet. C’est ce que nous vous offrons avec notre pack standard, où non seulement vous posséderez un nom de domaine avec une adresse e-mail associée, l’hébergement de votre site mais aussi l’accès à notre logiciel d’édition pour un site optimisé. Notre pack intégral permet d’approfondir cela, en étant accompagné par nos experts lors de la création du site et pour référencé celui-ci afin qu’il gagne en visibilité.

Une présence encore plus forte sur le web peut toujours être intéressante, c’est pourquoi Viaduc propose différents services de référencement : deux offres de référencement naturel, vous assurant ainsi d’obtenir un site complètement optimisé pour augmenter votre positionnement sur les moteurs de recherche. Et une offre de référencement Google Adwords, ce service vous permet de créer des annonces de votre site qui seront positionné en haut de page sur les moteurs de recherche.

Une solution complète pour votre site internet

Être entrepreneur ou chef d’entreprise engendre inévitablement beaucoup de responsabilités, dont la nécessité de voir croître sa clientèle au cours de la vie de l’entreprise. C’est pourquoi Viaduc propose aux habitants de La Roche-sur-Yon et de ses environs, la possibilité de créer un site internet de qualité, à moindre coût, pour développer la visibilité de leur entreprise. Avec Viaduc, vous pouvez créer vous-même votre site internet ou laisser notre équipe le faire pour vous. En effet, un chef de projet dédié peut gérer votre site de la conception au référencement, avec le soucis que votre entreprise puisse augmenter la proximité que vous pouvez entretenir avec vos utilisateurs. Viaduc souhaite pouvoir aider les Yonnais dans le développement de l’activité Vendéenne, pour atteindre cet objectif, notre équipe est à votre écoute et saura comprendre au mieux vos besoins.

La création de valeur yonnaise

Forte de sa culture vendéenne et de son histoire napoléonienne, La Roche-sur-Yon possède un patrimoine important à conserver. Permettre aux créateurs locaux de développer leur activité pour garder en mémoire ce patrimoine est une mission que Viaduc souhaite réaliser avec vous. Viaduc qui vous permet de mettre en place un site personnalisable qui répondra à vos attentes. De plus, pour accompagner votre démarche continue en modernité, nos sites sont responsive, c’est à dire que le design s’adapte automatiquement aux différents supports, que l’internaute soit sur ordinateur, tablette ou smartphone. De plus, vous avez la possibilité de personnaliser votre site, au gré de vos envies et de vos besoins. La disponibilité de notre équipe vous aidera à avancer rapidement dans votre projet, en vous guidant tout au long du processus. Un site internet bien conçu vous permettra d’améliorer la communication de votre société à l’égard de vos clients, et sera une preuve de votre professionnalisme, pour ainsi gagner la confiance de votre audience.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial