Création de site internet à La Rochelle

Pack : Site

Création de site internet
à La Rochelle

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à La Rochelle

Pour accompagner ses 20 000 clients dans la création de sites internet, Viaduc se fixe l’objectif de toujours être attentive aux besoins très spécifiques de chacun d’entre eux. À La Rochelle, il est important que les chefs d’entreprises puissent faire valoir leur entreprise au cœur de la Charente-Maritime (17). Viaducexpert de la création et de la gestion de sites internet depuis plus de 10 ans, sait comment faire valoir vos avantages concurrentiels dans la conception de votre site web.

Pour être au plus près de vos attentes, nous vous offrons la possibilité de souscrire à des offres sur-mesure. Vous pouvez choisir de créer votre site vous-même, dans ce cas, soyez sûr de disposer des compétences nécessaires en web et informatique, et nous vous donnerons l’accès à notre interface de création et d’édition de site. Ou, si vous ne possédez ni le temps ni les compétences, nous pouvons le créer pour vous, dans ce cas, le site sera conçu pour l’optimisation sur les moteurs de recherche.

Nous avons également des tarifs uniques si vous êtes intéressé par des prestations de base comme l’achat d’un nom de domaine, ou encore l’hébergement de votre site internet. Si, par contre, vous avez le soucis d’augmenter votre présence sur internet et notamment sur les moteurs de recherche, alors vous avez la possibilité de souscrire à une de nos offres de référencement. Ainsi nous avons deux packs de référencement naturel, qui comprennent entre autres un audit complet de votre site, l’inscription sur des annuaires en ligne, et le suivi de mots-clés. Nous avons également un pack de référencement Google Adwords à nos offres pour que vous puissiez vous faire remarquer rapidement sur Google.

Viaduc, la solution complète

Viaduc accompagne les sociétés rochelaises dans leur communication sur le web en leur proposant des packs de création de site internet. Que vous soyez chef d’entreprise ou entrepreneur, nous avons une solution pour vous aider à améliorer votre visibilité et par conséquent à développer votre activité. En choisissant Viaduc, vous pourrez bénéficier d’une équipe rapidedisponible et efficace qui sera ravie de vous guider dans la conception de votre site internet ou en le référençant pour vous afin d’obtenir une position optimale sur les moteurs de recherche. Nous vous offrons la possibilité d’avoir un site web de qualité et responsive, c’est à dire avec une interface adaptée aux différents supports (ordinateur, tablette, smartphone) et vous permettant de vous démarquer de vos concurrents grâce à un design moderne et original.

Le dynamisme rochelais

La Rochelle, ville touristique et historique, doit pouvoir conserver et entretenir sa réputation, bien au-delà des limites de la ville. Viaduc vous soutient, dans ce but et dans vos projets, pour que vous puissiez bénéficier d’une visibilité auprès des touristes et clients de tout horizon. Grâce à nos solutions, les entreprises rochelaises peuvent profiter de l’hébergement, du nom de domaine et d’une adresse e-mail liée à leur site internet sans avoir de frais supplémentaires. De plus, nous proposons à nos clients le référencement complet de leur site pour leur permettre d’optimiser la performance de leur site internet. Tout cela avec un engagement d’un an seulement et des tarifs défiants toute concurrence. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour plus d’informations.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial