Création de site internet à Le Mans

Pack : Site

Création de site internet
à Le Mans

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Le Mans

Disponible pour ses 20 000 clients depuis plus de 10 ans, Viaduc est une société connue auprès des dirigeants comme étant la référence en termes de création de sites internet, noms de domaine et hébergement.

En effet, notre société intervient auprès des Manceaux qui souhaitent progresser en adoptant une stratégie online. Pour satisfaire l’ensemble de nos clients, nous proposons divers et variés packs de création de sites web. Pour commencer, chaque dirigeant de la région du Mans peut avoir accès à notre éditeur intuitif pour pouvoir réaliser son propre site internet. En sélectionnant cette option, vous allez pouvoir gérer votre contenu et le design de votre site. Sinon, notre équipe dynamique et compétente vous conseille et exécute la production puis la mise en ligne de celui-ci dans un court délai. En choisissant le pack INTEGRAL, nous effectuons un audit complet et personnalisé de votre site internet, un bilan des statistiques de celui-ci et nous vous faisons des recommandations pour améliorer la performance de celui-ci.

De plus, le référencement est aujourd’hui une étape primordiale afin de maximiser votre présence sur le web. Nous intervenons auprès de tout type d’entreprise du Mans afin de solutionner leur manque de présence online. En effet, nous suggérons des propositions comme l’optimisation de votre référencement naturel ou la création et le suivi de campagnes Google Adwords.

Notre société vous fait bénéficier d’un suivi personnalisé et vous accompagne pendant tout le processus de création de votre site. Notre équipe résout efficacement et rapidement votre problématique de développement sur le web. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et nous discuterons avec vous de nos solutions.

Une solution adaptée à vos besoins

Viaduc se joint à la ville du Mans pour l’optimisation des chances de réussite pour la création d’entreprises. En effet, par nos offres de création de site internet, nous vous proposons de solidifier les bases de votre entreprise par une communication online optimale. Que vous soyez chef d’entreprise ou entrepreneur, que vous souhaitiez créer votre site internet ou que quelqu’un le fasse à votre place, il y a la solution adaptée à vos besoins chez Viaduc ! En optant pour l’un de nos packs, vous pourrez bénéficier de la disponibilité et de la rapidité de notre équipe pour la réalisation d’un site internet personnalisable et adaptable à tous types d’appareils. Cette équipe s’occupera de votre projet de site internet de la conception à l’hébergement, en passant par le référencement.

Une visibilité à la hauteur de votre ville

Le Mans, faisant parti du département de la Sarthe est une ville à quelques heures de Paris. Elle possède une renommée internationale grâce à la compétition des 24 Heures, c’est pourquoi Viaduc souhaite également aider les créateurs manceaux à développer leur société. Avoir une meilleure visibilité de son entreprise sur internet passe obligatoirement par un site internet de qualité, bien référencé et optimisé. Cela permet de créer une certaine proximité avec votre audience et donc de créer de la valeur par le biais de votre communication. Viaduc s’engage à vous accompagner dans ce développement, en vous proposant diverses options supplémentaires qui vous permettront d’avoir un site internet et une publicité optimisés.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial