Création de site internet à Lens

Pack : Site

Création de site internet
à Lens

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Lens

Depuis sa création, l’entreprise Viaduc aide les internautes à atteindre un objectif : concevoir un site web attrayant et professionnel qui est visible sur la toile. En effet, pour un chef d’entreprise, posséder un site internet est aujourd’hui une nécessité absolue. Une vitrine sur la toile permet de faire connaître aux habitants de Lens (Pas-de-Calais) et aux autres villes du monde son expertise, ce qui favorise l’accroissement du chiffre d’affaire. Il suffit pour s’en convaincre d’observer les entreprises qui ont à l’heure actuelle du succès : Ce sont celles qui disposent d’un site web bien référencé. En matière de création de sites internet et de référencement, Viaduc appartient à la classe des leaders. L’entreprise parvient à satisfaire plus de 20 000 clients dans les villes de France (y compris Lens) et dans le reste du monde.
Faire montre d’amateurisme dans la conception de son site internet peut être désastreux pour l’entreprise. D’où la nécessité de recourir aux services d’un professionnel reconnu. Grâce à son savoir-faire et à l’expérience acquise, le professionnel concevra un site web de qualité qui vous assurera une bonne visibilité sur la toile. Viaduc propose aux habitants de Lens (Pas-de-Calais) diverses offres pour éviter l’anonymat dans la jungle numérique.

Faites confiance à Viaduc

Cette entreprise dispose d’une solide expérience en matière de création de plateformes sur internet et de référencement. Sa clientèle comprend deux groupes : ceux qui ne possèdent aucune connaissance dans le domaine de la création et de la gestion d’un site web et ceux qui ont les compétences nécessaires. Au premier groupe de clients, Viaduc offre un service complet de création de sites internet et de référencement. Les clients composant ce groupe n’interviennent pas dans les aspects techniques mais peuvent donner leur avis qui sera pris en compte. Quant au second groupe, il pourra bénéficier d’outils performants et modernes pour concevoir des sites professionnels, parfaitement optimisés pour la navigation sur tablettes, mobiles, PC, etc. Comme souligné plus haut, Viaduc propose un service de référencement. Ce référencement peut être naturel grâce à l’optimisation de mots-clés savamment choisis ou être lié aux campagnes Adwords. Cette dernière méthode, beaucoup plus rapide en termes de résultats, exige néanmoins savoir-faire et expérience. C’est précisément ce qu’offre Viaduc grâce à ses conseillers chevronnés.

Lens, une opportunité à saisir

Quinzième aire urbaine de France comprenant plus d’un demi-million d’habitants, la ville de Lens ne peut être mise à l’écart par les chefs d’entreprise. Cette agglomération est surtout connue pour la présence sur son sol d’un établissement public de coopération culturelle : le musée du Louvre Lens. Dans la ville se trouvait également la compagnie houillère la plus grande du bassin du Nord et du Pas-de-Calais : la Compagnie des mines de Lens. Pour se différencier de leurs concurrents et faire découvrir leurs activités aux Lensois, les professionnels doivent posséder une vitrine sur internet. Cette plateforme doit répondre à certaines normes pour une meilleure efficacité. Viaduc peut apporter une solution concrète à ce type de situation.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial