Créez votre site internet à Lille avec Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Lille

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Lille

Lille est le berceau de nombreuses entreprises, des grands groupes, comme des PME. Il est important pour toutes ces entreprises de continuer leur développement, voire de le commencer. Viaduc propose alors à ces entreprises une formule complète pour la création de site internet. Cette formule, le pack intégral, comprend la création de votre site internet, l’attribution d’un nom de domaine pour celui-ci et son hébergement sur nos serveurs.

Néanmoins si vos besoins sont différents, l’offre est adaptable : vous pouvez par exemple déjà posséder un nom de domaine, dans ce cas, le nom de domaine compris pourra redirigé sur votre site est avoir une extension différente. Avoir plusieurs extensions, permet d’être mieux protégé contre diverses attaques web et parasitage.

Le pack Start, quant à lui, est assez similaire au pack Integral, sauf qu’il a certains avantages en moins, le principal étant que nous ne créons pas votre site, mais nous vous donnons l’accès à notre éditeur. Vous créez alors votre site vous-même sur un éditeur simple. Des guides sont disponibles pour vous aider, et le site internet se fait à partir de modèles. Il s’agit alors de sites packagés.

Viaduc, l’expérience de la création

Grâce à ses 10 ans d’expérience dans le domaine de la création et de la gestion de sites internet. Viaduc est devenu spécialiste de cette discipline. Ainsi, l’agence web connaît les clés de succès et astuces pour réussir un site optimal. Le premier point à savoir améliorer pour rendre son site visible est le référencement.

Dans le pack Integral, il y a déjà une prestation de référencement offerte. Cependant, pour ceux qui n’auraient pas souscrit à cette formule, ou qui auraient des besoins plus conséquents, Viaduc propose différentes offres de référencement. Tout d’abord, le référencement naturel : l’offre comprend l’inscription sur des annuaires spécialisés et le suivi de mots-clés. L’autre possibilité est de faire du référencement payant. Cette solution consiste à enchérir sur des mots-clés qui lorsqu’ils seront utilisés dans des recherches Google permettront d’afficher à ces internautes vos annonces. Cette solution passe par Google Adwords, Viaduc propose alors de paramétrer votre campagne Adwords.

Faire confiance à Viaduc, comme plus de 20 000 entreprises avant vous, c’est s’assurer d’un résultat de qualité, d’un service client disponible et à l’écoute, d’une prestation évolutive en accord avec votre propre développement.

Lille : représentant du Nord

Lille aujourd’hui a gardé toute son influence de ville commerciale et industrielle, mais se reconverti progressivement dans le service aux entreprises. Pour réussir une telle reconversion, il faut savoir se faire connaître, Viaduc et la CCI de Lille, sont toutes les deux concernées par la réussite de votre entreprise dans le Nord, en France et en Europe.

Avec Viaduc, vous êtes assistés tout au long de la création de votre site vitrine. Ce site est le meilleur moyen d’avoir une visibilité sur internet et est totalement indispensable dans tous les secteurs d’activité. Viaduc améliore sans cesse son offre et ses compétences, pour offrir à ses clients une prestation qui répond réellement à leurs besoins.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.